8800 GT et AMD 3800+ ?
Hephyge
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre -
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un processeur :amd 3800+ avec une fréquence de 2 Ghz x 2, et une carte graphique : 8800 Gt.
Je voudrait acheter certain jeux : Stalker Clear Sky, Fallout 3 ou Far Cry 2.
Je sais que ces jeux tourne a fond avec une 8800 Gt, Mais je me demandait si mon processeur ne va pas ' bridé ' un peut les performances de mon ordinateur .
Merci de votre patiente et de votre aide.
Je possède un processeur :amd 3800+ avec une fréquence de 2 Ghz x 2, et une carte graphique : 8800 Gt.
Je voudrait acheter certain jeux : Stalker Clear Sky, Fallout 3 ou Far Cry 2.
Je sais que ces jeux tourne a fond avec une 8800 Gt, Mais je me demandait si mon processeur ne va pas ' bridé ' un peut les performances de mon ordinateur .
Merci de votre patiente et de votre aide.
A voir également:
- 8800 GT et AMD 3800+ ?
- Realme gt 7t - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
Une 8800GT qui fait tourner à font FarCry 2 ? je veux voir ça.
Sinon quand j'avais mon 3800+, ma 7600GT tournais moin bien que maintenant avec mon Q6600
Sinon quand j'avais mon 3800+, ma 7600GT tournais moin bien que maintenant avec mon Q6600
Je pense qu'il y a comme meme une grosse difference entre les performance d'une 7600Gt et d'une 8800 gt.
Je crois meme que sa n'a rien a voir.
Je crois meme que sa n'a rien a voir.
C'est sûr, mais je passe assez au dessus du minimum d'après le site, il dit que je passe pas en recommandé à cause de ram vidéo insufisante (il faut 512 et j'ai 256), mais, parce qu'il y à un mais, j'ai dédié un peu de mes 4 GO de ram dessus qui me porte la 7600GT à 520 MO de ram.
Donc logiquement je peux faire tourner le jeu en recommandé, mais à mon avis ça chaufferait un peu. (De toute façon avec moi elles est souvent vers les 90°C^^)
Donc logiquement je peux faire tourner le jeu en recommandé, mais à mon avis ça chaufferait un peu. (De toute façon avec moi elles est souvent vers les 90°C^^)
Je ne comprend pas comment tu peux dédier de la mémoire vive à une carte graphique ?
Ce qui n'a absolument rien a voir.
Ce qui n'a absolument rien a voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tien juste pour te le prouver j'ai crée ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11189851 7600 gt vs 8800 gt?#3