Cherche vieille chanson au secour

ghislaine - 22 févr. 2009 à 17:27
 chantal - 16 févr. 2012 à 21:38
mon pere chantait cette chanson lors de reunion familliale mon pere est décédé et j'aimerais faire un vidéo photo avec cette ancienne musique. J'aimerais avoir le titre et l'interprete pour que je puisse la trouvé merci beaucoup
elle va comme cela : Refrain: Ne laissons pas le bonheur s'enfuir lorsqu'en nous le printemps fait fleurir les désirs fous les reves bleus qu' il fait si doux de suivre à deux, souvient toi de ses plaisirs d'amour, ne dur autant que les beaux jours, car ces plaisirs d'amour ne se retrouve plus.

Quand tu m'a dit tout bas je t'aime, un soir à deux genous , j'aime ces mots , toujours les memes ne m'ont semblé si doux............. apres ces le refain Ne laissons pas le bonheur s'enfuir..................................

Merci de m'aider

4 réponses

ninysissi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 19:14
C'est la saison d'amour de Yvonne Printemps

j'ai recherché sur google ^^
0
ninysissi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 19:22
ah non c'est pas ça.....hum tu es sure des paroles ?
0
je suis sur des mots
0
moi aussi je la cherche mon pere dit que c'est un homme qui chante cette chanson la et merci de maider a la retrouver
0