Problème d'installation d'msn messenger 2009

Résolu/Fermé
l0uiise Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 22 févr. 2009 à 16:04
 coco - 28 mars 2009 à 18:49
Salut !
enfait c'est pour un probleme d'installation d'msn 2009 ...
avant quand je venais de telecharger , ça fonctionnait mais a un moment ils m'avaient dit qu'il y avait un nouveau mais je savais que c'etait un bug .... mais ils m'ont obligé a clické sur un lien ! j'ai dû redemarrer l'ordi !
ça fonctionner encore .... mais quelques jours plus tard , je ne pouvais plus ouvrir ! on me disait "vous devez réinstallé votre msn" ou un truc de ce genre et j'ai désinstallé pour le réinstaller mais le probleme c'est que : quand l'installation est terminé normalement y'a une icone qui doit apparaitre sur le "bureau" et il doit aussi avoir un categorie "windows messenger live" dans "demarrer" mais y'a aucun de ces 2 !!!
J'ai réessayé d'installer plus de 6 fois mais ça fonctionne PAS !!! (CA ME SOULE !!!)

donc je vous demande de m'aider PLEASE !!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le meme probleme que toi et impossible de retelechargé une ancienne version
si quelqu'un peut nous aider . merci d'avance de votre aide
1
l0uiise Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
23 févr. 2009 à 21:16
oué !!! est que quelqu'un pourra nous aider please ?!
0
stephanie02
14 mars 2009 à 22:15
moi aussi j'ai exactement le meme probleme, j'ai essayer de tout supprimer en ce qui concerner msn mais rien n'a fonctionner. et a chaque fois ke je voulais le telecharger ca me mettais que je le possedais deja mais je n'ai aucun icone pour l'utiliser. C'est pas le top de ne plus avoir msn kan on c kon a des kilometre de tte sa famille et kon communique par web cam avec eux sur msn. MSN 9 de merde jvous jure.
0
bon bein pour votre probleme j avais le meme , pour le resoudre il fau instalé Windows Installer Cleanup
voila le lien : https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
0
je n'ai pas d'icone pour aller sur MSN 2009 il s'affiche lorsque je veux aller sur internet explorer, et quand je vais dans panneau de configuration il n'y apparait pas et je ne peux pas télécharger d'autres versions que puis-je faire? merci d'avance.
0