Cherche le titre d'un film ! :D

monpseudo - 22 févr. 2009 à 14:55
di cocco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 23 févr. 2009 à 10:08
Bonjour tout le monde les gens !
Donc moi , il y a longtemps , j'ai vu un film trop bien , mais j'ai plus le titre , du coup je peux plus le regarder . . . Je me rappel vaguement de l'histoire :
C'est un truc avec la Chine et la France , il y a une chinoise qui vit en France et qui a un enfant avec un Français , ils vivent dans la banlieue , Mais elle acouche d'une larve entée par un esprit , et aprés le mec et ses potes ils essaye de la tuer , même que il y a un mec qui fait que des conneries . Je me rappele que à un moment il a un fusil a pompe caché dans un tapis , et que plus tard dans le film , il appel les flics , et il dit "Allo les poulet ? , Ah merde ils ont racrocher ! " ... Voila !
Merci de votre aide !
Proposer moi des films qui peuvent corespondre , C'est sympa ! :D
La bise !

4 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 févr. 2009 à 15:28
Salut, elle accouche d'une larve ? J'ai vu ce film, je sais plus le titre, ct passé dans le cadre de la rubrique CINE TRASH d'ARTE, va voir sur leur site, je crois que c'est GOZU le titre, de Takashi MIIKE (2003).
0
Salut,

Je pense plutôt que c'est "Samouraïs", voilà un lien :

http://www.yozone.fr/spip.php?article357
0
0
je croi que c'est aujourdhui le lundi 23 février 2009 sur nrj 12 a 20:35
0
di cocco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 7
23 févr. 2009 à 10:08
c'est bien le film samourai je le connait bien ce film mais il n'a pas vraiment d'histoire, le passage le "mieux" c'est a la fin quand les ptits frere joue a la console et enfaite sa guide le mec grace a la puce bon......ciao
0