Tout s'affiche en gras
lythis
-
lythis Messages postés 4 Statut Membre -
lythis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis hier soir, j'ai un drôle de problème : après installé la dernière version du jeu Lineage II, puis avoir redémarré ma machine, tout s'affiche en gras : les menus, les alertes de mise à jour... bref tout...
Je n'ai plus accès à l'onglet "bureau" dans les propriété de mon bureau (il plante et me dit que le rundll32 a cessé de fonctionné), je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte de ma mère (ça plante) et le plus drôle : je n'arrive pas à faire de restauration de systeme...
J'ai un windows XP familial SP2, Intel pentium IV 3.00ghz, 1go de ram....
S'il vous plait, aidez moi >_<
Voilà, depuis hier soir, j'ai un drôle de problème : après installé la dernière version du jeu Lineage II, puis avoir redémarré ma machine, tout s'affiche en gras : les menus, les alertes de mise à jour... bref tout...
Je n'ai plus accès à l'onglet "bureau" dans les propriété de mon bureau (il plante et me dit que le rundll32 a cessé de fonctionné), je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte de ma mère (ça plante) et le plus drôle : je n'arrive pas à faire de restauration de systeme...
J'ai un windows XP familial SP2, Intel pentium IV 3.00ghz, 1go de ram....
S'il vous plait, aidez moi >_<
A voir également:
- Tout s'affiche en gras
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Raccourci gras word - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Samsung
5 réponses
bon... alors quand je presse F8 au démarrage, je ne tombe pas sur le choix du mode, mais sur une fenêtre qui me propose de booter XP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question