Problème de formatation sous Windows XP
Gino62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gino62 Messages postés 4 Statut Membre -
Gino62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila je vais vous expliquez brièvement mon problème.
Voila plusieurs fois que je veux formater mon ordinateur (Touche F11 après allumage de l'ordinateur), la manœuvre se passe bien et l'ordinateur se formate bien, cependant à l'allumage je me rend compte que beaucoup de chose sont resté sur l'ordinateur, comme tous les dossier dans "programmes files", tous les raccourcis dans "Tout les programmes". Je retrouve aussi toutes mes musiques vidéos et autres programmes dans mon ordinateur.
Comme je suis sur le point d'acheter un Macbook et de donner cette ordinateur a mon père, je voudrais lui remettre à neuf.
Donc voila si vous pouviez me conseiller. Merci Beaucoup.
Données Techniques :
- HP Pavillon dv2000
- 14" sous Windows XP
- Dual core Intel centrino
- Geniune Intel T2050
Donc voila je vais vous expliquez brièvement mon problème.
Voila plusieurs fois que je veux formater mon ordinateur (Touche F11 après allumage de l'ordinateur), la manœuvre se passe bien et l'ordinateur se formate bien, cependant à l'allumage je me rend compte que beaucoup de chose sont resté sur l'ordinateur, comme tous les dossier dans "programmes files", tous les raccourcis dans "Tout les programmes". Je retrouve aussi toutes mes musiques vidéos et autres programmes dans mon ordinateur.
Comme je suis sur le point d'acheter un Macbook et de donner cette ordinateur a mon père, je voudrais lui remettre à neuf.
Donc voila si vous pouviez me conseiller. Merci Beaucoup.
Données Techniques :
- HP Pavillon dv2000
- 14" sous Windows XP
- Dual core Intel centrino
- Geniune Intel T2050
A voir également:
- Problème de formatation sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Tu as donc essayé de le restaurer grâce à la partition cachée.
Tu n'as pas formaté mais seulement réinstallé sans formater.
Quand tu appuis sur F11, tu lances le programmes de restauration, il doit y avoir une option ou un menu pour formater.
Que te dit ce menu?
Tu n'as pas formaté mais seulement réinstallé sans formater.
Quand tu appuis sur F11, tu lances le programmes de restauration, il doit y avoir une option ou un menu pour formater.
Que te dit ce menu?
as tu visité cette page? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=1817074&lang=fr&docname=c00608578#N918
tu dois avoir des options en plus si tu choisis "advanced recovery options" comme "windows system restore" qui formatera ton pc.
tu dois avoir des options en plus si tu choisis "advanced recovery options" comme "windows system restore" qui formatera ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question