Question sr le samsung player style ???
phoebedu92
-
BV -
BV -
Bonjour,
voila je viens d'acquerir le samsung player style F 480 en rose, et je souhaiterai avoir quelques info que je ne peux trouver dans le manuel d'instruction.
Tout d'abord je souhaiterai savoir comment faire fonctionner l'internet lorsque je vais sur le navigateur il m'affiche "service indisponible" (je suis chez virginmobile cela a t'il un rapport ?).
Ensuite je voudrais savoir quel type des format photo video et son il peut recevoir ?
Puis j'aimerais trouver des jeux des couleurs ou même des application qui puissent rendre mon phone sympa !!
MERCI A TOUS (j'ai peut etre poser trop de questions ??!!!)
voila je viens d'acquerir le samsung player style F 480 en rose, et je souhaiterai avoir quelques info que je ne peux trouver dans le manuel d'instruction.
Tout d'abord je souhaiterai savoir comment faire fonctionner l'internet lorsque je vais sur le navigateur il m'affiche "service indisponible" (je suis chez virginmobile cela a t'il un rapport ?).
Ensuite je voudrais savoir quel type des format photo video et son il peut recevoir ?
Puis j'aimerais trouver des jeux des couleurs ou même des application qui puissent rendre mon phone sympa !!
MERCI A TOUS (j'ai peut etre poser trop de questions ??!!!)
A voir également:
- Question sr le samsung player style ???
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
c'est cause de virgine mobile il faut que tu es un abonnement internet moi j'ai le addict je ne peut pas t'aider d'avantage.
merci de notre compréhension.
merci de notre compréhension.
phoebedu92
Et bien justement mon abonnement contient un acces a internet !!!
et bien il faut que tu te renseigne au prés de ton opérateur(ou tu la acheter mais dans un maguasin virgine,orange,bougues...)