Problème LG KP 501

Fermé
zwmity - 22 févr. 2009 à 11:22
SPARSSJIZZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 20:12
Bonjour,
j'ai eu il n'y a pas longtemps le LG KP 501, il est très bien. Le problème c'est qu'il y a qu'un seul thème couleur pour le menu, et j'aimerai changer. comment faire ?

18 réponses

florian08600
23 mai 2009 à 11:57
j'ai le lg kp 501 et je peu vous dire ke le malus du portable c justement le changement de theme le theme et incorporer dans le portable et inposible a extraire ou a remplacé donc faite comme moi allez sur zedge et telecharger des fond d'ecran c la seule chose ke vous pouvait faire !!!!!dsl a+
9
moi se pour le touche qui n marche plus j n sais que se qu'il se passer
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 14:12
non, tu n'as pas répondu à nos questions
4
Bonjour, j'ai mon lg kp 501 depuis 2jours et quand je reçois un sms il ne vibre plus! Que faire??
2
SPARSSJIZZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 20:12
t as vérifier que le vibreur étais activé ??
0
Bonjour, je voudrai également changer le thème, il ne me plait pas vraiment mais je pense que le portable est encore trop récent pour pouvoir télécharger des applications... :(
1
bonjours vous pouvez allé sur le site de zedge.net theme pour téléchargé plusieure theme " voiture, fille, arme, sport ...
0
Eabglescream > bogoss74
28 mars 2009 à 21:06
J'ai étais sur les site zedge.net y'en a de magnifique mais je les ai télécharger fait passer sur mon portable LG KP501 et je ne peux pas les lire ni rien sur mon portable. Voila que faier et ou puis-je trouver des des thémes valide pour ce phone. (extension des thémes que j'ai pas réusis a mettre .sis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauloscorps
21 juin 2009 à 11:42
Il faut que tu appuie sur la touche du milieu, ensuite sur la flèche pour aller à "Application en cours" et là tu fais "tout terminer "
1
monsterh Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 1
30 mars 2011 à 19:05
Si tu veux il y a un thème iphone pour le lg kp il marche nickel,
Franchement ça change du thème normale :
http://lg500et501.e4y.fr/amelioration.php
1
ecoute moi sa fai un an ke je lai san probleme et le plu 2 vibreure
0
moi mon lg kp 501 ne se connecte pa a internet quand je lance une application comme opéra ou UCWEB. on me di kil faut ke jactive la connection pour les appli java. coment faire svp?
-1
bjr , moi je n arive pa aller sur orange world ,selon l assistance orange il est bien configurer.
si il ya une idee je suis preneur merci
-2
done un lien se tout.
-2
ManOndu62370 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
16 mai 2009 à 20:32
J'en ai téléchargé aussi, mais je vois pas comment faire pour le mettre sur le portable, j'ai essayé avec pc suite et ça ne marche pas!

Comment vous avez fait svp?
-3
Il faut que tu es une carte memoire déjà. Après tu telecharges un theme tu le met sur ta carte mémoire. Une fois sur ta carte mémoire, tu vas dessus tu cliques sur ton theme Normalement ! Il serat mit, moi perso j'ai un Lg KP501 aussi et les themes que je met ne marche pas, on ma dit que c'était normal car c'était pas des theme pour LG.
0
merci pour tmac
-3
Bonjour ,
Je vien d'acheter de LG KP 501 et jai une petite question !
voila je le suis mise en silencieux mais losque je n'ai plus de battrie cela fait quand meme un petit bip ; j'aimerai savoir comment le retirer mecri d'avance
M.
-3
Non désolé, moi aussi j'ai le lg kp501 depuis 3 mois et ce bip me soule.A oui pour vous répondre au problème de thème,il va falloir attendre ,car les menu opérateur sont dure a retiré car il est dans la base technique du téléphone!!!
0
geisha2003 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 > zaryri
30 oct. 2009 à 21:14
slt
je voudrais savoir si tu sorais si on pe changer de police sur se portable
0
question idiote réponse idiote lol
0
Fraxiparine
25 mars 2010 à 19:37
Allez sur www.geeketchic.fr , Il y a un tuto pour installer un théme iPhone.
-4
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 19:42
tu l'as essayé ?
0
Bonjours il y a des sites pour sa mes c'est payent . Sur Jamba il y en a quelque un . mes moi aussi j'ai un Kp 501 et le thème me soule ... mais je ne suis pas sur que sa marche j'ai pas essayer encore car je n'est pas de forfait .
-4
T-macgrady06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 22:25
Bonjour,

je possede le lg kp 501 je voudrai changer le fond d'ecran alors j ai importer des image de mon pc probleme lorsque je veu prendre un foto le portable marque conflit avec galerie (la ou son mes images importé) comment faire pour que tous marche sans prob et que je puisse importé et prendre des photo ? merci

Ps qq1 a t il un lien pour des application sur ce port notament gps merci
-5
IL YA LE THEME IPHONE
-5
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 15:17
mais il pu, je l'ai testé
0
Pour repondre a vos questions sur le théme de votre portable au début je n'aimais pas mon fond d'écran alors jai importer des images sur mon portable et j'ai fait Utiliser comme -> Fond d'écran -> Definir et tout Comme sa Vous avez votre fond d'écran désiré J'espere avoir repondu a vos quéstions ;)
-8
C'est bête, mais on ne parle pas du fond d'écran, mais du thème ; c'est différent.
0