Virus très gros

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois que j'ai eu un virus sur msn. on m a envoyé un site et je suis allé dessu ça a téléchargé quelques chose, une foto mais après imposible de l'ouvrir et après lordi a di arrêt du système problème lié au processeur. Ca a redémaré, et maintenent impossible d'aller sur internet ou sur msn alors que je suis bien connecté à internet§. pour info je n'ai plus internet sur mon ordi et je suis obligé de me connecter sur un autre pc. aidez moi svp!!
A voir également:

2 réponses

Civ27

Bonjour, as tu un firewall en plus de celui xp ? n'est il pas verouiillé ? As tu toujours Internet explorer d'installé ?
Si tu as toujours un antivirus à bord regarde s'il tourne et lance un scan...
Tu peux essayer d'installer Bit defender en évaluation (facile à trouver sur la toile) ainsi que spybot search and destroy et lancer un gros scan.
Très important aussi, ouvrir ton gestionnaire de tâches et regarder s'il n'y a pas des process avec des noms "débiles" qui tournent...mais là faut connaitre un peu ce qui tourne d'habitude et tes programmes résidents...sinon tu pourrais avoir du mal à installer ou réinstaller des outils de sécurité.
Enfin si tu dois transférer les programme télécharger depuis un autre pc fait toutes tes mises à jours de sécurité sur l'autre en urgence...
0
Utilisateur anonyme

Non J'ai Firefox et internet 0.6 qui sont bien installé, j'ai déjà fait un scan mais rien et je n'ai pas de firwall.
0