A voir également:
- UTILISATION R4 DS
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Carte r4 ds ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 ds - Forum Graphisme
9 réponses
voi tu je suis exactement dans le meme probleme.mon frere viens tout juste aujourdui de la recevoir et je narrive pas a lutiliser.d'apres ce que g lu il y a d'abord un fivhier racine a avoir obligatoirement mé je narrive pas a le telecharger.si je trouve la solution ,ne tinquiete pas jessaerai de te faire singne.a lintendan si quelqu'un pourré nous expliqué lutilisation de cette carte etapes par etapes tres précisemment ce serai simpa.
MERCI D'AVANCE !!!!
MERCI D'AVANCE !!!!
le modèle de la r4 lis ce qui est noté sur la boite et quelle micro sd à tu?
en faite g une micro sd USB 2.0 et ceque j'aimerai savoir c situ as u le CD.Moi je n'est pas resu de CD avec.Le CD es t'il vraiment indispensable pour les fichiers racines ,si oui alors je crois avoir trouvé une des sources du probleme.Ce quejevesavoir ossi c si les fichiers racines qui sont dans le CDsont dificiles a installer.Peut tu me dire aussi ou trouvt'on les jeux pour les mettre sur la carte R4 quelle le site sil te plé ???
merci d'avance.
merci d'avance.
dis moi ce qui est noté sur la boite de ta r4 et je te donnerais les liens pour telecharger les fichiers indispensables au bon fonctionnement de ta r4
voilac une carte R4 avec micro sd ou ya marqué en bas de la boite micro SD usb 2.0 ya marquer NDSL/DS voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok il te faut le kernel V1.18 french disponible ici https://gbatemp.net/threads/r4-ds-kernel-v1-18.83725/
ensuite tu decompresses avec winrar tu ouvre le dossier et tu copie les fichiers à la racine de ta mlicro sd
aprés ça tu crée un dossier jeux et tu met les roms ds dedans et tu joues
ensuite tu decompresses avec winrar tu ouvre le dossier et tu copie les fichiers à la racine de ta mlicro sd
aprés ça tu crée un dossier jeux et tu met les roms ds dedans et tu joues
ok je vais le faire mais pe tu me dire ou trouve ton les jeux qi seront mis sur la micro sd .di le moi please.