Comment se faire payer pour une prestation?
arthezius
Messages postés
3756
Statut
Membre
-
giheller -
giheller -
Bonjour,
Le titre parle de lui même mais manque de précision concernant la question que je me pose vraiment. Je vais donc tacher d'essayer d'être plus clair.
Supposons que je souhaite réaliser un site web par exemple ou tout autre création du même style allant d'une mise en page à la réalisation d'affiche (dans l'hypothèse) et que je souhaite me faire payer pour ces travaux.
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi si je ne souhaite pas faire ça "au black" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le titre parle de lui même mais manque de précision concernant la question que je me pose vraiment. Je vais donc tacher d'essayer d'être plus clair.
Supposons que je souhaite réaliser un site web par exemple ou tout autre création du même style allant d'une mise en page à la réalisation d'affiche (dans l'hypothèse) et que je souhaite me faire payer pour ces travaux.
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi si je ne souhaite pas faire ça "au black" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment se faire payer pour une prestation?
- Comment se faire payer sur vinted - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer quelqu'un pour faire son mémoire prix - Forum Études / Formation High-Tech