C'est quoi? en GTA 4
relaich
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
# slt
enfin GTA 4 marche sur mon PC
1.5 GO RAM et 512 NVIDIA GEFORCE 8400GS mais gta 4 marche avec ralenti sachant que je mets graphisme 800*600 et le camera Sauts
et il y a un chose busard le camera quand je jouer danse et oui danse monte et tombe comme un kangourou
c'est quoi?
# slt
enfin GTA 4 marche sur mon PC
1.5 GO RAM et 512 NVIDIA GEFORCE 8400GS mais gta 4 marche avec ralenti sachant que je mets graphisme 800*600 et le camera Sauts
et il y a un chose busard le camera quand je jouer danse et oui danse monte et tombe comme un kangourou
c'est quoi?
A voir également:
- C'est quoi? en GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin, je sais le problème s.v.p lira ça:
WELL WELL WELL FIRST WE RELEASE GTA IV EARLY EVERYONE BITCHS ITS FAKE OR NO SEEDS, THEN SCENE GROUPS
PACKS OUR SHIT UP AND RELEASE IT AS THERE OWN NOW WERE BACK AGAIN BITCHZ WITH THE PROPER CRACK
SOME MAY EXPERIENCE PROBLEM WITH WOBBLE CAMERA JUST RESTART GAME
FCUK THE SCENE! P2P4LYFE
tout ça le pirate écrit par ce que j'achète GTA 4 en 4 DVD cracké et ous les jeux en Tunisie comme ça mais seulement les gens qui sont très très riche puent acheter les jeux en CD ORIGINAL
WELL WELL WELL FIRST WE RELEASE GTA IV EARLY EVERYONE BITCHS ITS FAKE OR NO SEEDS, THEN SCENE GROUPS
PACKS OUR SHIT UP AND RELEASE IT AS THERE OWN NOW WERE BACK AGAIN BITCHZ WITH THE PROPER CRACK
SOME MAY EXPERIENCE PROBLEM WITH WOBBLE CAMERA JUST RESTART GAME
FCUK THE SCENE! P2P4LYFE
tout ça le pirate écrit par ce que j'achète GTA 4 en 4 DVD cracké et ous les jeux en Tunisie comme ça mais seulement les gens qui sont très très riche puent acheter les jeux en CD ORIGINAL