A/S Imprimante CANON pixma mp 190

Fermé
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 21 févr. 2009 à 20:00
 karim - 16 août 2010 à 04:57
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une imprimante 3 en 1.et l'imprimante plus haut citée coute au Maroc 500 dh. 500 euros environ j'aime bien connaitre votre opinion sur le materiel cité plus haut .je ne connais rien sur les imprimantes.priére me guider sur l'imrpimante bonne qualité et le prix.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

50e, tu veux dire : c'est à ce prix là que je l'ai vue. Je cherche également des renseignements dessus, car elle a l'air bien sous tous les rapports! Je voulais savoir si elle était facile à installer parce que j'hésitais avec une HP, et j'ai lu que tout le monde avait beaucoup de mal à l'installer. Comme je suis pas très douée et depuis peu dans ma ville, je voudrais pouvoir l'installer toute seule!

Merci à ceux qui connaissent bien cette imprimante de nous répondre, ce serait sympa!

Frambouille
0
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
9 mars 2009 à 20:51
Bonsoir. au cour d'une promenade en ville j'ai été seduit par l'imprimante HP F2280.elle est legerement plus chere 550 dirhams marocains (500) euros environ.elle est geniale elle fait de belles photos couleurs en dirait q'elles sont faites au laboratoire.photocopies d'une clarté etonnante.et les consommables ne sont pas chers.et son installation facile.de ma part,je vous conseille HP.bon courage
0
d abord 500dh font 50 euros et cela n est vraiment pas chère
0