Quel est le titre de cette chanson?

Résolu
pi3pou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pouvez vous me dire quel est le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=T-UeZ3udtm0

merci beaucoup Pierre

7 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

mah c'est madame Britney Spears !!! de son dernier album Circus , le titre Out from under
https://www.youtube.com/watch?v=cKGTLoKBpMo

voili !
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est moi le pot de colle!Bonsoir Lunee.
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu l'Italien du sud n'est pas un vrai Italien? Non è uno vero italiano questo! Ma comè possibilè!
0
pi3pou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci!!!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

salut l'abbo quaddissimo !!

chi chi chûre que ché un faux l'italiano !!
ça va être dur de parler ce soir, les maedles messages apparaissent, disparaissent !! pfff !!!!
l'abbé italien ? merci google, hein ?
0

curieux !!! tu me suis et tu lis tous mes messages !!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je fais le copieur sur toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais mais toi tu n'as pas le droit de pêcher mon père !
0

Y'a rien qui se marque, quel foutoir!
0

bazar bazar tu l'as dit
, pfff, si tu fais ctrol + R, des fois ça remarche (fiabilité :50 % )
0

Mais que se passe t'il donc une fwè!
0

Lunee, préviens les modos que rien ne marche, après tout c'est toi la cheffe!
0

c'est la punition, on a été trop dissipé hier soir !!!!!
0