Modification CDI Droit du travail

Fermé
Gex - 21 févr. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 23:16
Suite à un redécoupage commercial de la France, les épartements que je gère en tant que technicien SAV restent les mêmes mais dépendent maintenant d'une autre agence. Je m'occupe de 4 départements, 21, 25, 39 ,71 qui dépendent de l'agence de Villeurbanne, et on veut maintenant me rattaché à Metz.
Voici l'article 3 de mon contrat de travail : " Lieux du travail et déplacements professionnels "

"Le travail sera effectué en notre agence de Villeurbanne sur le territoire suivant : départements 01-03-07-15-26-42-43-63 et en tous lieux où l'activité l'emmènera.
Le découpage géographique pourra être revu dans le futur en fonction des conditions d'évolution du marché."

Depuis les départements ont changé, mais toujours au sein de l'agence de Villeurbanne.

Suis-je en position de négocier ? où mon employeur est t-il couvert par cet article ? Doit-il faire un avenant ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:16
Bonsoir, vous ètes dans la partie "assistance et conseils high tech" du site, vous devriez cliquer en haut à droite de votre écran sur "DROIT/FINANCES" afin d'accéder au forum "travail" ou vous aurez plus de chances de trouver des réponses à vos questions. Merci.
0