Probleme config php

Fermé
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 21 févr. 2009 à 14:40
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 21 févr. 2009 à 19:56
Bonjour a tous

je vous demande votre aide car je narrive pas a trouver ce que je cherche sur google

donc voila

jai installer un serveur windows 2008 sur un pc cher moi pour y heberger mon site web

donc jai installer iss avec toute les options disponible

jai installer php sur c:\PHP
jai installer mysql sur c:\mysql
et phpmyadmin a cette endroit aussi et jai creer un liens virtuels pour y acceder depuis http://localhost

tout marche tres bien seulement quand je veux installer phpbb tout est dispo sauf que les 3 fichiers
files cache et un autre il me dit quil sont dispo met pas possible en ecriture jai essayer plein de chose que jai put lire sur differend tutos met rien ni fait

voila si quelqun pouver meclairer car la je ne vois plus
A voir également:

1 réponse

filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
21 févr. 2009 à 19:56
BONSOIRS voila pour ceux qui aurait u le probleme il suffis daccorder les permissions dans les fichiers wwwroot en ecriture et voila cetait tout simple

voila bonne soiree a tous
0