A voir également:
- Mentir sur notre identité.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le gouvernement avertit : il y a une chose à faire avant d'envoyer des photos de ses pièces d'identité pour éviter les arnaques - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Identité numérique la poste danger - Télécharger - Confidentialité
- Facebook me demande ma carte d'identité - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:08
21 févr. 2009 à 15:08
Bonjour, précise un peu de quoi sagit-il, ça peut ètre grave, comme ça peut ne pas l'ètre...
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:13
21 févr. 2009 à 16:13
Hum...alors voila ce que j'ai envis de te répondre, dis-toi que un site ce n'est pas comme une armoire, à l'intérieur c'est vivant, ils des gens qui bossent, qui surveillent que tout ce passe bien, qui limites ou stop net les excès non conformes aux valeurs du site.
Alors, noter n'importe quoi dans tes données personnelles équivaut à prendre ces gens là pour ce qu'ils ne sont pas...des c...
Voila c'est mon avis perso, alors oui, tu peux noter n'importe quoi, mais je te souhaite de ne pas avoir un service à demander ou un besoin quelconque de ces gens là...
Alors, noter n'importe quoi dans tes données personnelles équivaut à prendre ces gens là pour ce qu'ils ne sont pas...des c...
Voila c'est mon avis perso, alors oui, tu peux noter n'importe quoi, mais je te souhaite de ne pas avoir un service à demander ou un besoin quelconque de ces gens là...
A ok. Quelque part c'est vrai, mais parfois il arrivent qu'on ne veuille pas le donné parce que justement on sait pas que ces gens sont je diré "honnête citoyen", et on pense qu'il sont mal attentionné, donc on préfère pas leur donné nos donné personnelle. Mais quand on s'iscrit sur un site mieux vaut etre sur que c'est un site sûr.
Mais merci pour tous. ^^
Mais merci pour tous. ^^
21 févr. 2009 à 16:02
Je vais préciser comme on me la demander.
Donc imaginons que je veuille m'inscrire sur un forum, et la lors de l'inscription il me demande mon e-mail, mon nom de famille, mon numéros de téléphone et mon adresse: et moi je met à la place de mon vrai nom des truk genre " pktuveuxsavoir" en nom de famille ou "jeledonnepasdsl@hotmail.fr" pour le e-mail, et pour le téléphone je met "01000000000" Est-ce que c'est grave ou pas ? Voilà a+ merci d'avance