Le test avant le visa de tanger

Fermé
sali34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 21 févr. 2009 à 14:03
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 21 févr. 2009 à 17:01
salam o frer et soeur voila je depen de tanger moi par contre jai fai le ccm et tt le reste la jai recu mon livret de famille d apres ce ke jenten on mdi ke mon marie ne passera pa alor le test et chakun a ces version c pour ca je veu des reponse koncrete de ce ki on eu un vecu svvvp aider moi je c pa koi en faire franchemen je stress tro mon mari nai pa bon du tt en langue francaise mais voila jatten vo reponse impatienmen kar bientt il a rdv pour son visa

PS: jai oci encore entendu ke ci il ramener un certif de scolarité il et peut etre dispencer du test vou pencer ke c vrai kar lui il konte acheter son certif o bled mai kan mm il etudiera un peu en ka ou ya des kest jatten vo rep bisous a ts
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
21 févr. 2009 à 17:01
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1