Port USB de la HD BOX Sagem de numéricable

Résolu
dne59 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Le lourd -
Bonjour, je possede depuis peu une hd box sagem et j'aimeré savoir a quoi sert le port usb qui est en facade.
Merci d'avance pour vos réponse

26 réponses

Rih.

Bonjour A tous,
MDR !!
désolée, mais je ne peux m'empêcher de rire au sujet de ce "port usb inactif".
En tout cas, Numericable s'est bien moqué de nous et nous en discutons ici comme s'il est possible de faire quelque choses. eh oué, les commerciaux sont sans pitiés. Intérêt, intérêt, quand tu nous tiens!!
Pour ma part, cela fait trois ans maintenant que je suis avec Numéricable et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, sauf un peu au début pour le RDV d'ouverture de la ligne (ils se pointaient chez moi sans me prévenir et pile pendant les horaires de cours, ce qui m'obligeait à décaler les RDV d'une à deux semaines à chaque fois). J'avais souscris, jusqu'à hier, pour une connexion internet et téléphone, et je me rend comppte aujourd'hui que j'aurai dû passer par ce site avant d'aller changer d'abonnement hier, j'aurai demandé une HD Box Memory. Je crois que j'y retournerai demain, avec un peu de chance...
Mais c'est quand même bizarre d'avoir placé un port USB pour RIEN ! Les constructeurs ne sont pas fous au point d'investir dans une telle construction pour rien, ça demande quand même des produits en plus, er plus de travail sur la façade...
MDR !!! En tout cas on s'est tous bien fait AVOIR !!!!!!!!
Bon courage A tous dans cette inlassable recherhe d'informations !!
0
rd

pour ceux ou celles qui ont des problèmes d'ortho, consulter Reverso : totalement gratuit et très intéressant.

https://dictionnaire.reverso.net/
0
yaya

pfff
0
greg

Je viens de voir c'est information ici :
http://entraidetv.numericable.fr/questions/7338-cle-usb-hd-box

Numericable a enfin entendu ces clients. Normalement on aurait le droit au joies du port USB sur le décodeur !
Alors heureux ?
Non voyons ! On est chez numericable tout de même !
On aurait le droit d'utiliser le port USB (attention à l'usage du conditionnel dans cette phrase = rien n'est sur) uniquement sur la nouvelle gamme de décodeur.

Et ça ne sera surement pas gratuit ! Il vont surement nous la jouer aux 99€ d'activation sans compter la location du matériel.
Moi perso, si je dois claquer 99€ pour avoir le droit à un port USB ça sera sans moi. Je me passe du port USB depuis plus deux ans.

Autant claquer la thune dans un bon restaurant avec des amis !

Comme je l'ai dit précédemment, si j'ai enfin la fibre je passe chez Free. Pour moins cher, tu as un port USB, un disque de 250go et lecteur de blueray.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younes75

pour que le port USB soit activé faut s'inscrire a un petit engagement avec votre opérateur tv
0
oeso

Bonjour à tous,
Pourquoi y a-t-il autant de fautes d'orthographe quand vous écrivez !!!!!
-1
diablotina

On s'en fou des fautes d'orthographe ... on veut des reponses à nos questions ... qu'on a toujours pas d'ailleurs
0
ericp > diablotina

On s'en fout pas du tout....quand on arrive pas à aligner trois phrases correctement, on peut douter du niveau de compréhension et d'information.
0
GroNaze > ericp

J'ai fini par trouver une utilité à cette #@%¤§! USB : on peut l'utiliser pour recharger un téléphone ou un lecteur de MP3.

@+
1
mal2tete > GroNaze

Bravo, enfin une réponse constructive...
1
fillmore

On fait plus de fautes lorsqu'on s'exprime sur un forum parce qu'on se situe entre le langage écrit et le langage oral. En fait, on participe plus à une discussion qu'à une dissertation. Les processus engagés sont donc différents et les "réflexes" ne sont plus les mêmes. Il est donc nécessaire de se relire attentivement.
Il ne faut pas confondre mauvaise orthographe et difficultés de compréhension, cela n'a rien à voir. Ca n'est d'ailleurs pas très malin de penser cela. Tant mieux pour vous si automatiquement vous écrivez sans faute. Dommage que vous ne soyez pas automatiquement tolérant.

J'ai la box depuis le début de la HD (l'année de la coupe du monde de rugby). Le vendeur m'avait parlé de l'activation prochaine du port USB. J'attends toujours... D'une manière générale, je ne crois que ce qui est écrit sur les contrats et rien d'autre, surtout avec Numericable.
0