Hebergeur

Fermé
alexlens Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 21 févr. 2009 à 11:36
bg62 Messages postés 23685 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 18 nov. 2015 à 12:06
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un hebergeur gratuit avec ou sans pub

En faite j'ai fait un petit site avec sites.google.com (histoire qu'il soit facile a gérer puisque ce n'est pas moi qui m'en occuperai plus tard mais des personnes qui ne connaissent pas grand chose) Les probléme c'est que l'adresse du site ca fait un truc a la mord moi le noeud: sites.google.com/sites/monSite/ ...

Don mon idée c'était de trouver un hébergeur sur lequel je metrai une page d'entrée puis automatiser une redirection vers mon adresse compliquer.
De telle maniere que les gens auaient a retenir une adresse genre monSite.hebergeur.fr (ou .com ou autre).

J'avais pensé a nuef puisque c'est mon FAI mais la ce seria une adressedu genre monSite.pagesperso.neuf.fr
Encore trop compliqué a mon gout.

J'ai vu free mais il faut créer un compte et je ne suis pas sur pas sur de l'adresse que j'aurai.

Pouvez-vous mle dire si deja l'inscripstion chez free est gratuite?
Quel sera le format d'adresse? MonSite.free.fre au quel cas c'est génial (en plus tout le monde connait free cf: il a free il a tout compris) ou autre chose?
Ou connaissez vous un hébergeur sur lequel je pourrai faire ca?

je vous remerci d'avance des réponse

1 réponse

bg62 Messages postés 23685 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 2 397
Modifié par bg62 le 18/11/2015 à 12:09
lut;)
première remarque " Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit avec ou sans pub " = à oublier de suite !!!
( free.fr étant peut-être l'une des rares exceptions qui permet d'avoir un site en ligne, mais ... pas plus !!! )
Pour tout le reste il n'y a aucun mystère: NDD = payant ( ou offert par certains ) >>> donc un réel hébergeur et là encore le choix n'est pas aussi facile que l'on ne pourrait le penser ;)

Il faut VRAIMENT bien réfléchir avant toute décision, par exemple si tu fais une recherche dur ' free cf ' = tu verras que ce NDD est ... à vendre !!! comme par hasard ^^
bonne chance à toi

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0