Probleme De Ram pc8500 OCZ

kenuse Messages postés 64 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j explique rapidement je viens de me monter une configa base de phenom II940 d une carte mere asus m3a78t et d une hd 4870 j ai pris des barrette OCZ platinium PC85001066mhz
mais quand je regarde avec everest je vois que du 800mhz je pense que ca doit etre une bride de la carte mere asus ci quelqu un connais ce probleme ou la deja regler ca serai sympa de me le dire car c est embetant d acheter du 1066 et d etre que a 800 ....

cordialement tom

7 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Quelle quantité de mémoire as-tu mise?

A+
0
kenuse Messages postés 64 Statut Membre 2

2barette de 2GO l une
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

La limitation à laquelle je pensais ne te concerne pas puisque tu n'as que 2 barrettes. Mais assures-toi quand-même qu'elles sont mises dans canaux différents.

A+
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

ta essayer de rentre dans le bios et de mettre 1066mhz au lieu de le laisser en auto
si tu ne la pas fait il faut faire suprr au demarage esuite cherche un menu cpu quelque chose ensuite le premier truc selectionner je sais plus trop ce qu'il y a decri mais il me semble que c'est la ensuite il va yvoir ecri quelque chose ram et a coter auto met le en 1066 ensuite fait echap puis f10 pour sauvgarder les modif donc la il va afficher unmessage en anglai genre exit and save ? tape "y" pis entrer
0

je vais essayer mais je croi ke j ai ait deja ce genre de manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

il a déja posté un topic voici le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11181950-probleme-de-frequence-memoire-ocz#7
je lui ai répondu et je lui ai demandé de faire la même manip que jvousaurai.

0

re lu aj ai pas encore tous tester et dsl ci il y a plusieur poste mais ca bugger un moment donc....je vous tiens au courant

merci
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui il y a eu une période de bug.
ok pas de soucis

0