Meilleur image en 46" LCD

STEACK -  
 STEACK -
Bonjour,
je voudrais acheter un écran LCD en 46" , le tout est que l'image soit net et quelle ne scintille lorsque je veux regarder soit la TV ou un DVD.Je crois savoir que SONY SHARP et SAMSUNG entre autre sont de trés bonnes marques mais je ne m'y connais pas assez...merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Pour le moment, à moins de regarder des images en HD, les ecrans lcd ne valent pas les anciens tubes crt. C'est une question de technologie. Le 100Hz ameliore un peu la chose, mais ce n'est pas encore le top. De plus, plus l'ecran est grand, plus les defauts sont visibles. Regarde les cheveux d'une personne qui bouge, et tu seras fixé.
0
STEACK

Ok,merci!!! mais y a t'il une marque ou une TV qui sort du lot justement...niveau qualité d'image? j'ai vu dire que le SONY KDL-46W400 ou le SHARP LC 46XD1E étaient d'excellent produit est ce ça te parle???
0
computer

pour moi LG est une tres bonne marque. Mais le seul truc a prendre en compte c'est que LG ne repart pas l'ecran. Donc si il tombe en panne tu a de grande chance de te le mettre dans le C**
0
STEACK

Trés bien je vois l'image....donc LG à éviter ça tombe bien çela ne fesait pas parti des marques que je comptais choisir...je pars plutot sur du SONY ou SHARP ou peut être Samsung qui aurait de bonnes dalles apparement
0