Aide pour SONIC CHRONICLES

Fermé
nono24 - 21 févr. 2009 à 10:40
 pascool 111 - 14 oct. 2012 à 02:13
Je suis bloqué au chapitre 4 "Un loup dans l'ombre" : comment faire tomber les blocs de pierre qui bouche la route de montagne pour arriver à Angel Island? Merci de vite de répondre.
A voir également:

3 réponses

undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 31
21 févr. 2009 à 14:15
<gras> Toujours l'Homme se dresse pour refuser l'insoutenable. Et les mots jaillissent de sa bouche, durs et beaux comme des cris. La colère se fait chant, la révolte se fait verbe... Et c'est Rimbaud, Maïakovski, Artaud, Jules Vallès ou Walt Whitman, prêtant leur souffle à cet éternel refus d'accepter un monde inhumain. Que serait un homme sans cette petite lumière, que serait-il sans cette conscience, cette saine fureur qui lui fait redresser la tête, dire non, même au péril de sa vie?... dût-il être banni comme Hugo, condamné à mort comme Vallès ou périr comme Giordano Bruno !

La vie et le monde s'acharnent à nous rogner les ailes, mais c'est notre devoir absolu de nous efforcer en retour de les étendre, le plus large possible. Je dis non, je refuse, j'accuse, je mets en doute.. je me révolte donc je suis.

Mais aujourd'hui, qu'en est-il de la révolte, dans un Occident qui semble s'essouffler, gagné par la lassitude, dépassé par l'ampleur de ses problèmes ? La révolte aurait-elle sombré, emportée par la grande vague de la fin des idéologies ? Ne nous y fions pas car la belle est coriace. On n'a pas sa peau aussi facilement. Toujours la révolte couve, au sein de la jeunesse dont elle reste éternellement la fiancée de cœur. Pareille au Phénix, elle renaît de ses cendres pour échauffer le sang des jeunes générations. C'est donc aux adolescents que sont dédiées avant tout ces Paroles de Révolte car, selon la formule d'Alain, «l'individu qui pense contre la société qui dort, voilà l'histoire éternelle, et le printemps aura toujours le même hiver à vaincre ».</gras>
2
je suis dans a la recherche de knuckles comment on fait pour mettre la ventilation svp !!
0
je suis dans le chapitre 5 comment on fait pour enlever les maraudeur du bateau de sonic et knuckles
svp repondez vite
0
Je suis bloqué chapitre 9 "secteur charyb" comment on fait dans les couleur pour arriver a zero svp repondez viite !!
0
svp aidez moi
0
moi je suis au niveau deux(2) je ne trouve pas le chao de cream pis je nbe trouve pas la 3 cachette svp aider moi seux qui le save merci
0
salut moi je suis au chapitre deux (2 ) pis je ne trouve pas le chao (chesse) de cream !! aider moi et aussi je ne trouve pas la 4 cachette opu pourais se trouver knucklessvp seux qui on passer se niveau ou et qui se souvienne coment le passer reponder moi mercii !!
0
pascool 111
14 oct. 2012 à 02:13
Arnaud :
Tu parles de la ventilation pour aller en haut ? C'est simple mais pas évident à comprendre !
1. Va à l'endroit, parle au soldat.
2. Mets un personnage sur le bouton en haut à droite et un autre en bas à gauche.
3. Un truc bizarre contenant une feuille de nénufar (ben quoi?) va s'ouvrir. Prends-le avec ton 3ème perso.
4. Inverse tes deux persos sur les boutons de place : un en haut à gauche et un en bas à droite.
5. Ton perso avec la feuille de nénufar, mets-le près de l'autre truc qui s'est ouvert et clique sur le point d'exclamation en bleu et jaune !

Arnaud encore :
T'es dans la colonie Voxai ? Si c'est pas chou ça ?! :3
1. Parle au Voxai.
2. Descends mais laisse un perso en haut.
3. Mets tes autres sur les boutons.
- à chaque fois que la lumière clignote deux fois, tu ne cliques pas ! -
- à chaque fois que la lumière clignote une fois, clique sur la couleur demandée -
0