En quel langage ce site est-il fait ?
tomtram
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je passe pas mal de temps sur le site de jeux vidéo www.gog.com et je me demande en quel langage il est développé.
Ca n'a pas l'air d'être du flash mais ce n'est pas du HTML non-plus.
Il y a par exemple une liste de 5 vignettes cliquables avec une flèche à gauche et à droite. Si on clique dessus ces flèches, les vignettes s'affichent dans un certain ordre. Je ne vois vraiment pas comment ce site est réalisé.
Merci de m'éclairer !
Merci d'avance,
Salutations
Je passe pas mal de temps sur le site de jeux vidéo www.gog.com et je me demande en quel langage il est développé.
Ca n'a pas l'air d'être du flash mais ce n'est pas du HTML non-plus.
Il y a par exemple une liste de 5 vignettes cliquables avec une flèche à gauche et à droite. Si on clique dessus ces flèches, les vignettes s'affichent dans un certain ordre. Je ne vois vraiment pas comment ce site est réalisé.
Merci de m'éclairer !
Merci d'avance,
Salutations
A voir également:
- En quel langage ce site est-il fait ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour
en général un site web dynamique est développé en PHP avec bases de données en MSQL
Voulez vous réaliser ce type de bannière ?
en general c'est du DHTML
cerelog
en général un site web dynamique est développé en PHP avec bases de données en MSQL
Voulez vous réaliser ce type de bannière ?
en general c'est du DHTML
cerelog
Quand on regarde les sources, cela semble être du HTML et CSS, mais comme tous les sites, un site n'est pas forcément fait en un seul langage, les vignettes ça peut être fait en flash ou java etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question