Actualisation page site

Olivier790 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai créé un site avec webplus 10 : www.huile-arganier.fr. Lorsque l on va sur le site, la page d'acceuil est celle que j avais créé au tout début et il faut aller sur une autre page puis revenir en arrière pour que cette page d'acceuil se trouve avec sa bonne présenatation. Je ne suis pas un pro et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Effectivement, vous devez renommer votre page accueil ( votre nouvelle page accueil ) en index.html

1
Utilisateur anonyme

Renomme ton fichier accueil.html pas index.html

Cordialement
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ca y est ca marche Olivier 790 ?
0
Utilisateur anonyme

Et sa dit pas merci....
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut Yohann, je me disais un peu la même chose. J'apprécie vraiment d'avoir des retours (ou des merci ;-)) sur les aides que l'on peut apporter sur les forums... Alors la... c'est peut-être du temps perdu arf...

Bonne soirée à toi ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De toute façon il reviendra pas vu qu'il a résolu son problème .... Et mon prénom secrit Yoann :p
0

Oops et bien oki Yoann alors PTDR !

A plus !
0