Help! miniatures et videos
santhosai
-
genesian Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genesian Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver CS3...
la fenetre principale se divise en 2 parties: a gauche, le texte et des images miniatures en rollover, a droite l'agrandissement de l'image survolee. Je voudrais faire la meme chose avec les videos, une miniature a gauche et quand je passe dessus la video demarre a doite.
Puis, je voudrais que lorsque je passe sur la miniature suivante, la video laisse place a la photo ou a la video suivante
Voila, j'espere etre clair et vous remercie par avance pour votre aide!
PS: toutes mes videos sont hebergees sur youtube mais j'ai les originales sur le PC.
je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver CS3...
la fenetre principale se divise en 2 parties: a gauche, le texte et des images miniatures en rollover, a droite l'agrandissement de l'image survolee. Je voudrais faire la meme chose avec les videos, une miniature a gauche et quand je passe dessus la video demarre a doite.
Puis, je voudrais que lorsque je passe sur la miniature suivante, la video laisse place a la photo ou a la video suivante
Voila, j'espere etre clair et vous remercie par avance pour votre aide!
PS: toutes mes videos sont hebergees sur youtube mais j'ai les originales sur le PC.
A voir également:
- Help! miniatures et videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
1 réponse
en bidouillant un peu les swap images, les rollovers et les show-hide elements, j'y suis arrive, c'etait pas si complique! Par contre est il possible (que quand je passe sur l'image qui fait apparaitre la video dans un divAP) la video youtube demarre?
genesian
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
comment as tu fais ? Je n'ai pas trouvé l'astuce et c'est ce que je voudrais faire.