Probleme avec mon dvc dazzle 100

Fermé
Elric66 - 21 févr. 2009 à 00:45
 Joffrey - 13 juil. 2010 à 14:02
Bonjour à tous

j'ai recement acheter un dazzle le DVC 100 que je n'arrive pas a fair fonctionner

j'ai commencer par le brancher sur ma PS3 via un cable RCA puis lancer Final Fantasy XII en lacant le logiciel studio je decouvre que l'ecran de prévisualisation et tout noir et je ne peut donc capturer aucune video.

Mais j'ai aussi brancher ma tv , lecteur DVD , et magnétoscope sans resultat positife.

Je ne sait pas du tout quoi faire.

j'ai cru un moment que ma je pouvait pas lire les video de ma PS3 avec mon dazzle mais j'ai vue des gens reussir peut etre et-elle mal configurer ou ma tv n'a pas la bonne frequence.

J'ai verifier les mise à jour
Ma config et bonne.
Mes cable bien brancher

enfin bref je voie pas du tout d'ou vien le probleme.

si quelqu'un a eu le meme probleme est a reussi a le resoudre je suis preneur , pareille si il a reussi a connecter son systeme PS3 au dazzle ou n'importe qui ayant une idée

voila merci d'avance pour vos reponse

A plus

4 réponses

Salut, moi j'ai exactement le même problème mes pour ma xbox360, j'ai régler les source de capture (pal, secam, nact..) et aucun résultat. La petite fenêtre en haut a droite reste noir.
Donc si quelqu'un ces comment résoudre le problème?
1
j' ai exactement le même probleme avec ma wii :( j' branche les 3 fils sur le dazzle et quand je lance une capture y' a seulement un écran noir ... par contre j' ai le son alors allez comprendre ><
0
Salut j'ai la solution a votre problème :)
Allez sur youtube et taper : " How do you setup my dazzle "
Beaucoup de tutoriaux en images
0
Pour avoir l'image il faut K!TV c'est un logiciel gratuit ensuite il faut régler les canaux en PAL-B et voilà!
Moi ça marche mais j'ai pas le son je cherche encore.

Bon game a vous !
0