Carte réseau Fast Ethernet avec un X rouge

Résolu/Fermé
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 20 févr. 2009 à 22:27
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 21 févr. 2009 à 21:24
Bonjour,

J'ai un problème de réseau, Je crois....

Lorsque j'essai d'aller sur cetaine page Internet , Ex. lorsque je viens pour payer, message d'erreur: Impossible de visualiser la page. J'ai fait un diagnostique Window et j'ai l'erreur 12029 erreur lors de la connection.
Le câble de routage endommagé. aucune connection HTTP, HTTPS, FTP.

Sauf que je suis capable d'aller sur presque toutes les pages.

et en plus je ne suis pas capable de configurer mon adresse pour ma messagerie.

J'ai remarqué que lorsque je vais voir mes cartes réseau il y a un X rouge sur ma carte Fast Ethernet et mon autre carte D-LInk (adaptateur) il n'y en a pas.

J'essai de faire des mises a jour de mon Window et je ne suis plus capable d'ouvrir internet. Je dois supprimer la dernier mise a jours afin que je puisse avoir accès a nouveau à Internet.
J'ai essayé d'activer la carte réseau Fast Ethernet et je perd toute mes connections internet.

Mon ordinateur est une connection sans fil qui est relié a un autres ordis dont il est connecté directement au modem et un autre qui est sans fil.

J'ai vérifier avec un technicien si j'avais des virus et le tout est correct.
Ma connection d'internet a été faite avec le technicien de ma compagnie d'internet, je prétend qu'elle est bonne mais je crois que c'est plutôt du côté de ma carte réseau.
J'avais le même problème avec un autre fournisseur internet. Cela date de plusieurs mois.

Je vous founis le plus de renseignements afin que vous puissiez m'aider du mieux de vos connaissances et j' j'ai besoin de mon internet pour mon travail maintenant.
Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Versatile Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
20 févr. 2009 à 22:57
la croix rouge c'est soit que le périphérique et désactivé ou qu'il n'est pas utilisable (endommagé)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
20 févr. 2009 à 23:10
Bonjour,

Ta liaison avec le modem est en Wifi, donc tu n'as pas de câble sur la prise Ethernet à l'arrière de ton PC ?
Ta carte Ethernet est désactivée et tu as logiquement une croix rouge.
Quand tu l'actives tu n'as plus d'Internet parce que ton PC essaie d'utiliser Ethernet ... mais il n'y a pas de câble.

Désinstalles carrément ta carte Ethernet puis qu'elle ne sert de toutes façons à rien.
Ett si ça ne change rien reviens. Je pense à d'autres choses, mais il faut que je fasse des vérifs.
0
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 18
21 févr. 2009 à 16:11
Ma carte est complètement désactivé et j'ai toujours le même problème et j'ai fait la mise a jour de Window. Rien n'a changé.
0
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 18
21 févr. 2009 à 21:24
Salut,
J'ai désactivé la carte réseau Ethernet et j'ai toujours le meme problème.
0