Probleme controleur?
Fermé
sab
-
14 nov. 2004 à 00:02
Felize Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 1 mars 2005 à 18:14
Felize Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 1 mars 2005 à 18:14
A voir également:
- Probleme controleur?
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Matériel & Système
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur de bus sm ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Salut,
c'est incontournable, il faut te procurer les drivers ! Tu les trouveras à tout les coups sur le site du constructeur www.asus.com ou sur www.touslesdrivers.com
Bonne recherche !
FrançoisR
c'est incontournable, il faut te procurer les drivers ! Tu les trouveras à tout les coups sur le site du constructeur www.asus.com ou sur www.touslesdrivers.com
Bonne recherche !
FrançoisR
Re bonsoir,
je n'y arrive pas, je ne comprends pas , je ne trouve pas ma carte mère sur le site.
si vous avez autre chose à me proposer ou m'expliquer comment faire?
merci.
je n'y arrive pas, je ne comprends pas , je ne trouve pas ma carte mère sur le site.
si vous avez autre chose à me proposer ou m'expliquer comment faire?
merci.
Bonsoir,
vous êtes l'heureuse victime de la malchance, en fait vous posséder une série de carte mère spéciale d'asus, celle qui sont faites pour Sony.
Bon, me reste plus qu'à aller chercher le portail sony pour les dl ^^
voilà tu devrais trouver quelque chose là dedans, je vais moi même fouillé mais si tu trouves avant moi voilà quoi :)
tiens nous au courant ;)
vous êtes l'heureuse victime de la malchance, en fait vous posséder une série de carte mère spéciale d'asus, celle qui sont faites pour Sony.
Bon, me reste plus qu'à aller chercher le portail sony pour les dl ^^
http://www.vaio-link.com/index/index.asp?l=fr
voilà tu devrais trouver quelque chose là dedans, je vais moi même fouillé mais si tu trouves avant moi voilà quoi :)
tiens nous au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben moi je suis bloqué, faut un numéro de série propre à ton ordinateur pour accéder à la zone de téléchargement de drivers : x
Voilà je suis grillé :'( :p lol
Bonne chance, au pire on essayera de te guider si tu as des difficultées ;)
Voilà je suis grillé :'( :p lol
Bonne chance, au pire on essayera de te guider si tu as des difficultées ;)
c'est encore moi!!!!!!
est ce que c'est le bios que je dois telecharger?
si tu es toujours là!
merci
est ce que c'est le bios que je dois telecharger?
si tu es toujours là!
merci
Mettre à jour ton bios ça peut corriger des problèmes, mais je pense qu'il te faut des drivers pour ta carte mère dans ton cas.
Salut,
tiens je crois que cette adresse t'aidera
http://ciscdb.sel.sony.com/perl/select-p-n.pl
bonne chance !
François
tiens je crois que cette adresse t'aidera
http://ciscdb.sel.sony.com/perl/select-p-n.pl
bonne chance !
François
bonjour,
je n'arrive à rien.
j'ai trouvé le disque de réinstallation.
le probleme :quand je la lance:
j'ai un message d'erreur:
Run-time error '53'
file not found
je n'ai vraiment pas de chance.
je ne sais plus koi faire.
j'ai essayé tous vos liens mais je ne m'en sort pas.
si vous avez autre chose, faite le moi savoir.
merci encore!!
je n'arrive à rien.
j'ai trouvé le disque de réinstallation.
le probleme :quand je la lance:
j'ai un message d'erreur:
Run-time error '53'
file not found
je n'ai vraiment pas de chance.
je ne sais plus koi faire.
j'ai essayé tous vos liens mais je ne m'en sort pas.
si vous avez autre chose, faite le moi savoir.
merci encore!!
Vu que c'est un ordinateur un peu spécifique tu peux aussi écrire par mail à l'assistance de Sony en leur expliquant le problème.
Ils sauront peut être mieux te guider que nous.
Sinon on continuera à chercher.
Ils sauront peut être mieux te guider que nous.
Sinon on continuera à chercher.
oui merci,
je crois que je vais les contacter.
merci beaucoup.
A+
je crois que je vais les contacter.
merci beaucoup.
A+
As tu eu une réponse?
parce SONY leur SAV c'est de la merde 3 mois pour changer un HD sous garantie et maintenant il relache mais la garantie est terminée je voudrais changé le 12Go défecteux pour un 160 mais ils ont tellement verouillé le système que je me demande si on peut. C'est le 1er det dernier ordi de marque d'hbitude je prenais des assembleurs je vais y revenir.
Archet
parce SONY leur SAV c'est de la merde 3 mois pour changer un HD sous garantie et maintenant il relache mais la garantie est terminée je voudrais changé le 12Go défecteux pour un 160 mais ils ont tellement verouillé le système que je me demande si on peut. C'est le 1er det dernier ordi de marque d'hbitude je prenais des assembleurs je vais y revenir.
Archet
Felize
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
4
1 mars 2005 à 18:14
1 mars 2005 à 18:14
J'ai exactement le même problème que toi sab, P4sd-vx , ordinateur vaio, controleur audio multi media bloqué dans le gestionnaire de périphériques, disque de réinstal plante avec la même erreur (run-time 53)... Le site de Asus ne propose aucun driver pour la p4sd-vx (il y a la p4sdr-vx et la p4sd-x : incompatibles, j'ai tout essayé!)
Peux tu me dire si tu a résolu le problème, je deviens fou! Suis-je obligé d'achetter une carte son.
C'est quand même hallucinant, Ce p.... de driver ! il existe bien quand même !!! On doit pouvoir le trouver quelque part.
Peux tu me dire si tu a résolu le problème, je deviens fou! Suis-je obligé d'achetter une carte son.
C'est quand même hallucinant, Ce p.... de driver ! il existe bien quand même !!! On doit pouvoir le trouver quelque part.