Néttoyage graveur

Fermé
ff - 13 nov. 2004 à 23:51
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 14 nov. 2004 à 20:42
salu,
ya til quelqun qui sait comment néttoyer la lantille d'un graveur sans le démonter (appart le cd de néttoyage).
car on m'a conceillé de mettre de l'alcoole sur le tiroir ?
est-il éficasse ?
ou y a til d'autres méthodes ?
aidez-moi car c'est urgent et j'ai besoin de mon graveur !
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
14 nov. 2004 à 01:02
La lentille a une seule accessible, qu'on pourrait atteindre en soufflant. Mais les deux faces sont à l'air libre et la fumée de cigarette passe librement des deux côtés. Sous la lentille il y a encore un miroir semi-transparent à 45 degrés totalement inacessible et microscopique, c'est le cas de le dire. Il se couvre lui aussi de nicotine, alors, si tu fumes, il ne faut pas trop rêver à un graveur centenaire, tes poumons non plus.
_ç_§:
(.)#(.)
0
grand merci pour la réponse, mais moi je veux comment la néttoyer (la lentille).
en souflant ou il ya d'autres méthodes ?
et soufler de quelle manière ? dans l'ouverture du tirware ?
merci d'avance !
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
14 nov. 2004 à 20:42
Moi j'ouvre le couvercle du lecteur jusqu'à voir la lentille, et je souffle délicatement car elle est montée sur ressorts, il ne faut pas utiliser de l'air comprimé.
_ç_§:
(.)#(.)
0