System/ vmm32
sa7ellite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, so ne m'en veuillez pas si je fonctuionne pas dans le ton éventuel...!! ? !! !
le truc, ma question, on m'a refilé hier un vieil ordi qui a servi à des enfants avant, un logiciel/version jsais pô.... millenium... bref, je branche , tout va bien, je vais pour faire un nettoyage de disque, et là shunt. . . je rallume, ça me dit quil "manque ou est corrompu un fichier"
le voici:
C:\WINDOWS\SYSTEM\VMM32.VXD
depuis impossible de le démarrer. . . . . ....... enfin, de passer au choix à l'ouverture du truc (hups)
somebody see what i mean!!?
merci ! !
ah oui , je précise que je suis novice en informatique, meerci à plus de vous lire
je suis nouveau sur le forum, so ne m'en veuillez pas si je fonctuionne pas dans le ton éventuel...!! ? !! !
le truc, ma question, on m'a refilé hier un vieil ordi qui a servi à des enfants avant, un logiciel/version jsais pô.... millenium... bref, je branche , tout va bien, je vais pour faire un nettoyage de disque, et là shunt. . . je rallume, ça me dit quil "manque ou est corrompu un fichier"
le voici:
C:\WINDOWS\SYSTEM\VMM32.VXD
depuis impossible de le démarrer. . . . . ....... enfin, de passer au choix à l'ouverture du truc (hups)
somebody see what i mean!!?
merci ! !
ah oui , je précise que je suis novice en informatique, meerci à plus de vous lire
A voir également:
- System/ vmm32
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation