Disque dur formaté

patmax Messages postés 22 Statut Membre -  
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible, avec mes petits moyens informatiques, de récupérer des photos sur un disque dur formaté ?
Si oui comment faire ?
Merci de vos réponses bonne soirée
A voir également:

4 réponses

paketcado Messages postés 275 Statut Membre 50

ben...
Ca dépend du formatage.

Dans le cas ou c'est un formatage rapide qui a eut lieu, tu peux toujours tenter de recuperer les données qui étaient dessus en branchant ton disque dur sur un au pc, et en utilisant le logiciel freeundelete, trouvable en faisant une petite recherche sur google...
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

oui, avec des logiciels comme easy recovery, file rescue pro....
Mais ils sont payants à ma connaissance.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir ,

j'apporte ma contribution :)

pc file recovery disponible ici ====>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

gratuit :)
0
patmax Messages postés 22 Statut Membre

bonsoir à tous,
j'ai essayé avec PCinspector, freedelete, et easy recovery; j'ai connecté l'ordi sur lequel le disque a été formaté au mien avec un cable de transfert, mais aucun de ces logiciels ne le reconnait.
je ne sais pas quel type de formatage a été utilisé mais quand je mets en route cet ordi il me dit d'installer un disque. je crois qu'il n'y a pas grand' chose à faire.
qu'en pensez-vousz ?
0
paketcado Messages postés 275 Statut Membre 50

S'il te demande d'installer un disque, c'est parce qu'il est vierge, ton disque... ^^

Je ne pense pas que le cable de "transfert" comme tu dit soit une bone solution.

Le mieux serai que tu démonte la disque dur et que tu l'installe dans une autre tour, temporairement, à coté d'un autre disque dur sur lequel tu puisse démarrer.

Une fois que c'est fait, tu installe un des logiciels pré-cité, et tu tente la récup des données.
Je ne vois pas d'autres moyens...
0