PB wifi toshiba satellite L300D-115

probleme toshiba satellite Messages postés 1 Statut Membre -  
 elamore2002 -
Bonjour,
Comme mon titre l'indique je n'arrive pas à me connecter en wifi avec le toshiba satellite L300D-115 (dont je n'ai plus le mode d'emploi pour cause de déménagement) la borne sur l'ouverture du pc est bien activée et est de couleur orange rouge, et je précise que je suis aussi doué pour ce genre de choses que pour la pratique du mandarin du sud! N'hésitez pas à me conseiller , j'ai enlevé la connexion internet qui me relie à ma free box pour l'activation, j'ai essayé avec , rien n'y fait. Je ne sais mm pas comment activier la touche F8 où l'icone wifi apparait bref help!!!!!
Précision je suis sous vista que de la galère donc....
Merci à ceux que mon cas, pas passionnant du tout, interessera.
Maxou

1 réponse

Boz

Bonsoir,
Clique sur l'icône connexion réseau en bas à droite puis sur Docteur connectivité, LAN sans fil, radar, clique sur le pc en restant appuyer relie le à ta freebox et suis les instructions avec la clé qui se trouve sous ta freebox.
Boz
0
elamore2002

Bonsoir
Merci Boz de ta réponse mais je suis sous vista et je n'ai pas Dr connectivité en tout cas cela n'apparait pas
0
Boz > elamore2002

Clique sur démarrer, paramètres, connexions réseau, connexions réseau sans fil, choisis ta freebox et laisse toi guider pour la configuration.
Boz
0
elamore2002 > Boz

re bonsoir,
et merci de ta patience Boz, j'ai fait ce que tu as dit et cela indique qu'aucune carte réseau sans fils n'est installé et configurée sur mon pc ce qui n'était pas sensé être le cas lorsque je l'ai acheté .... je pense devoir en acheter une est-ce bien cela ?
Max
0
Boz > elamore2002

Est-ce que tu as la wifi sur ton pc ? si tu ne l'as pas, on trouve des clés usb wifi pas très chères avec driver, tu brancheras ta clé et tu installeras le drivers pour que ton pc puisse la reconnaître et enfin tu feras ce que je t'ai écrit dans le message précédent.
Boz
0
elamore2002 > Boz

Je vais faire cela oui en tout cas je te remercie du temps que tu as consacré pour me répondre . Je te tiendrai au courant de la suite et merci encore. Bonne fin de soirée à toi
Max
0