PB wifi toshiba satellite L300D-115
probleme toshiba satellite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elamore2002 -
elamore2002 -
Bonjour,
Comme mon titre l'indique je n'arrive pas à me connecter en wifi avec le toshiba satellite L300D-115 (dont je n'ai plus le mode d'emploi pour cause de déménagement) la borne sur l'ouverture du pc est bien activée et est de couleur orange rouge, et je précise que je suis aussi doué pour ce genre de choses que pour la pratique du mandarin du sud! N'hésitez pas à me conseiller , j'ai enlevé la connexion internet qui me relie à ma free box pour l'activation, j'ai essayé avec , rien n'y fait. Je ne sais mm pas comment activier la touche F8 où l'icone wifi apparait bref help!!!!!
Précision je suis sous vista que de la galère donc....
Merci à ceux que mon cas, pas passionnant du tout, interessera.
Maxou
Comme mon titre l'indique je n'arrive pas à me connecter en wifi avec le toshiba satellite L300D-115 (dont je n'ai plus le mode d'emploi pour cause de déménagement) la borne sur l'ouverture du pc est bien activée et est de couleur orange rouge, et je précise que je suis aussi doué pour ce genre de choses que pour la pratique du mandarin du sud! N'hésitez pas à me conseiller , j'ai enlevé la connexion internet qui me relie à ma free box pour l'activation, j'ai essayé avec , rien n'y fait. Je ne sais mm pas comment activier la touche F8 où l'icone wifi apparait bref help!!!!!
Précision je suis sous vista que de la galère donc....
Merci à ceux que mon cas, pas passionnant du tout, interessera.
Maxou
A voir également:
- PB wifi toshiba satellite L300D-115
- Google maps satellite - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Merci Boz de ta réponse mais je suis sous vista et je n'ai pas Dr connectivité en tout cas cela n'apparait pas
Boz
et merci de ta patience Boz, j'ai fait ce que tu as dit et cela indique qu'aucune carte réseau sans fils n'est installé et configurée sur mon pc ce qui n'était pas sensé être le cas lorsque je l'ai acheté .... je pense devoir en acheter une est-ce bien cela ?
Max
Boz
Max