Logiels antivirus, pare-feu, pour win 2000 p
Résolu
poligator
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
poligator Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poligator Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel logiciel pottais je utiliser car Norton Internet Sécurity touche bientôt à son terme et je ne peux renouveler car je suis sous windows 200 pro (seul XP et Vista sont acceptés)
Les gratuits, ok pour un dépannage mais pour une véritable sécurité long terme.
Merci de me répondre si vous savez
a+
Quel logiciel pottais je utiliser car Norton Internet Sécurity touche bientôt à son terme et je ne peux renouveler car je suis sous windows 200 pro (seul XP et Vista sont acceptés)
Les gratuits, ok pour un dépannage mais pour une véritable sécurité long terme.
Merci de me répondre si vous savez
a+
A voir également:
- Logiels antivirus, pare-feu, pour win 2000 p
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonsoir,
Avira Anti-vir solutions gratuites ou payantes.
Le meilleur de sa catégorie pour beaucoup.... dont moi.
Avira Anti-vir solutions gratuites ou payantes.
Le meilleur de sa catégorie pour beaucoup.... dont moi.
Il n' y a pas de question dans ma réponse
Elle veut dire que Avira fait des solutions gratuites ET des solutions payantes et que selon beaucoup, dont moi, dans les deux cas elles sont actuellement les meilleures disponibles.
Elle veut dire que Avira fait des solutions gratuites ET des solutions payantes et que selon beaucoup, dont moi, dans les deux cas elles sont actuellement les meilleures disponibles.
D'accord, je n'avais pas compris la réponse.....mais la ^hrase, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !!!! (c'est spirituel ?)
En général, lorsque l'on parle "solution" c'est qu'au début de n'importe quel sujet, il y a "problème". Le verlant cela "fonctionne" pour les mots mais pas pour l'évolution informatique (par exemple).
Merci de m'avoir répondu
Bonsoir
En général, lorsque l'on parle "solution" c'est qu'au début de n'importe quel sujet, il y a "problème". Le verlant cela "fonctionne" pour les mots mais pas pour l'évolution informatique (par exemple).
Merci de m'avoir répondu
Bonsoir