Problème de design
Fermé
Gwen444
-
20 févr. 2009 à 17:12
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 22 févr. 2009 à 14:50
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 22 févr. 2009 à 14:50
A voir également:
- Problème de design
- Memup feel design - Forum Matériel & Système
- Complétez de façon à obtenir la désignation exacte du fichier sélectionné. ✓ - Forum Windows
- Logiciel design voiture gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Mon pc ne reconner pas memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
stephpns
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
19
20 févr. 2009 à 18:27
20 févr. 2009 à 18:27
Bonjour,
La meilleur solution pour toi est de trouver une personne qui te ferai le site,
si tu veut une adresse de site du style www.ton-site.fr, prend un hébergeur payant.
et pour le référencement fait le manuellement si tu veut remonter dans google.
La meilleur solution pour toi est de trouver une personne qui te ferai le site,
si tu veut une adresse de site du style www.ton-site.fr, prend un hébergeur payant.
et pour le référencement fait le manuellement si tu veut remonter dans google.
Déjà merci de ta réponse!
Simplement je ne sais pas qui trouver et ou, saurais-tu me dire?
Des hébérgeurs payants oui mais qui?
Et comment faait-on un référencement manuel?
Merci de vos futures réponses
Simplement je ne sais pas qui trouver et ou, saurais-tu me dire?
Des hébérgeurs payants oui mais qui?
Et comment faait-on un référencement manuel?
Merci de vos futures réponses
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
20 févr. 2009 à 23:58
20 févr. 2009 à 23:58
Bonjour.
Je vais répondre rapidement aux questions donc si tu souhaites plus de détails sur une chose ou si quelque-chose te semble flou, n'hésite pas à le demander ou à utiliser un moteur de recherche.
Réponse 1 : Alors tu as plusieurs choix :
- Tu crées toi-même le design mais si tu dis que tu es une loque ...
- Tu prends un design gratuit mais les gratuits sont rarement de qualité (et rarement complet).
- Tu peux prendre des designs payant mais de qualité professionnel comme sur TemplArts
Réponse 2 : Pour Yahoo! je ne connais pas mais pour Google, tu peux t'inscrire puis accéder à des outils de Webmestres
Réponse 3 : Toi qui dis que tu n'as pas un hébergeur super, soit tu prends hébergeur + nom de domaine comme par exemple chez 1&1, OVH (Offre 60Gp ou plus) ou encore MavenHosting (et encore plein d'autres). Si tu comptes rester sur ton hébergeur, tu peux prendre un nom de domaine chez Gandi, les 2 premiers cités avant et comme toujours : pleins d'autres.
Bonne chance
Je vais répondre rapidement aux questions donc si tu souhaites plus de détails sur une chose ou si quelque-chose te semble flou, n'hésite pas à le demander ou à utiliser un moteur de recherche.
Réponse 1 : Alors tu as plusieurs choix :
- Tu crées toi-même le design mais si tu dis que tu es une loque ...
- Tu prends un design gratuit mais les gratuits sont rarement de qualité (et rarement complet).
- Tu peux prendre des designs payant mais de qualité professionnel comme sur TemplArts
Réponse 2 : Pour Yahoo! je ne connais pas mais pour Google, tu peux t'inscrire puis accéder à des outils de Webmestres
Réponse 3 : Toi qui dis que tu n'as pas un hébergeur super, soit tu prends hébergeur + nom de domaine comme par exemple chez 1&1, OVH (Offre 60Gp ou plus) ou encore MavenHosting (et encore plein d'autres). Si tu comptes rester sur ton hébergeur, tu peux prendre un nom de domaine chez Gandi, les 2 premiers cités avant et comme toujours : pleins d'autres.
Bonne chance
Bonsoir,
Merci pour ces réponses, et pour continuer a bien faire^^ je ne sais pas comment installer un graphique, j'ai été sur templArts, mais après je ne sais pas comment faire et beaucoup de choses sont en language que je ne comprends pas!
Sinon pour Google je vais essayer!
Et pour l'hébergeur je devrais y arriver, même si je dois payer un peu je n'ai pas le choix!
J'aurais surtout besoin d'aide pour la n°1
Merci d'avance
Merci pour ces réponses, et pour continuer a bien faire^^ je ne sais pas comment installer un graphique, j'ai été sur templArts, mais après je ne sais pas comment faire et beaucoup de choses sont en language que je ne comprends pas!
Sinon pour Google je vais essayer!
Et pour l'hébergeur je devrais y arriver, même si je dois payer un peu je n'ai pas le choix!
J'aurais surtout besoin d'aide pour la n°1
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
22 févr. 2009 à 14:46
22 févr. 2009 à 14:46
Il ne faut pas installé les kits graphiques !
Il suffit de créer des pages à partir de la page d'exemple (lorsque tu as payé et téléchargé le kit).
Donc par exemple tu as une page index.html fournie avec l'archive, tu la modifies avec ton contenu puis tu crées une nouvelle page en dupliquant index.html (en par exemple photos.html) et tu modifies le contenu etc ...
Il suffit de créer des pages à partir de la page d'exemple (lorsque tu as payé et téléchargé le kit).
Donc par exemple tu as une page index.html fournie avec l'archive, tu la modifies avec ton contenu puis tu crées une nouvelle page en dupliquant index.html (en par exemple photos.html) et tu modifies le contenu etc ...
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
22 févr. 2009 à 14:50
22 févr. 2009 à 14:50
Il ne faut pas installé les kits graphiques !