Fallout 3 : ouvrir " fichiers de donnés"

Fermé
odasama - 20 févr. 2009 à 16:30
 salutbob - 13 nov. 2010 à 01:14
Bonjour à tous,

je veux installer des mods sur ma partie de fallout 3;
je les ai téléchargés, mis où il fallait, dans "data", seulement quand je lance le menu du jeu (le premier, celui qui n'est pas en plein écran, pas celui qui s'affiche après l'écran stand by et où on charge sa partie et tout)
et que je clique sur " fichiers de donnés" rien ne se passe!
enfin si, la fenêtre se ferme..

quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?
quelqu'un sait-il comment le résoudre?
est-ce que j'ai mal installé le jeu ce qui fait que des fichiers ne sont pas à la bonne place?
est-ce que je devrais patcher le jeu? (je vois pas le rapport mais bon)

si c'est foutu, est-ce qu'il y à un autre moyen d'utilser les mods? genre un logiciel qui utilise ou convertit ces fichiers (.esp .esm et autres) ou un truc du genre?

voilà je demande au gens callés qui passent par là de jeter un oeuil (et autres aussi, c'est pas une raison!))
A voir également:

3 réponses

j'ai oublié de préciser que j'ai télécharger les mods sur "fallout3nexus" au cas ou ça serait util vu que le site est anglais les mods le sont donc aussi et ça fait peut-être un probleme de version?


sinon si je pouvais avoir une réponse vite fait ça serait bien parce que j'ai besion du mod capsules pour réparer mes bigs guns et affronter une horde de brutes super mutants et sans ça je suis dans la m**de grave!
surtout que je dois passer par là pour ma quête!
donc sans mod, jeu en suspens...pitié?
2
up-->
0
bon [topic clos].
0
moi aussi j ce problème et j'arrive pas a le résoudre
0
pk toppic clos ?
0