Augmenter son grade rapidement, GTA 4 ONLINE.
Utilisateur anonyme
-
allangiiv-gta4 Messages postés 104 Statut Membre -
allangiiv-gta4 Messages postés 104 Statut Membre -
Salut, alors voilà, je suis au grade 8 et il me faut encore 1.440.000$ pour passer au grade 9.
Sachant que le mode le plus payant (enfin, celui qui paye le plus, rapidement) est "l'assault du NOOSE", et que je gagne environ 4500$ toutes les 4 minutes, il faudrait 1280 minutes, soit environ 21 heures "d'assault du noose", non-stop pour avoir les 1.440.000$ manquants pour le grade 9...
Pour le grade 10, j'en parle même pas : il faut une trentaine d'heures pour passer du 9 au 10.
Donc, il faut une cinquantaine d'heures pour passer du 8 au 10...
Il n'y a pas une autre solution, beaucoup plus rapide ? Voire même un bug... ?
Merci d'avance...
Sachant que le mode le plus payant (enfin, celui qui paye le plus, rapidement) est "l'assault du NOOSE", et que je gagne environ 4500$ toutes les 4 minutes, il faudrait 1280 minutes, soit environ 21 heures "d'assault du noose", non-stop pour avoir les 1.440.000$ manquants pour le grade 9...
Pour le grade 10, j'en parle même pas : il faut une trentaine d'heures pour passer du 9 au 10.
Donc, il faut une cinquantaine d'heures pour passer du 8 au 10...
Il n'y a pas une autre solution, beaucoup plus rapide ? Voire même un bug... ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Augmenter son grade rapidement, GTA 4 ONLINE.
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
7 réponses
Mdr moi ossi chui rang 7 ptite parenthese exl 7terminator si jte dmande ak mon compte ArBbOu6hE-act-01 tu maccepte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shady75 moi jai le rang 10 a épisode from liberty city alors du rang 9 a 10 il te fau 2 million et 500 000 moi jai fait des death match en équipe et la journé je me fait 100 000 et des fois 150 000 aller bonne chanche
salut je sait que jai 2 ans de retard sur le forum mais je joue a gta 4 ps3 et chui nivo 2 et comment fo faire pour passer nivo 3 ?