Conversion vidéo MVK en dvix

Fermé
emmaspoter Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 13 nov. 2004 à 17:09
 DANIEL - 27 janv. 2008 à 18:44
bonjour TOUS !!
Je suis une novice en la matière et, en cherchant des solutions a mon prob, je viens de tomber sur ce forum de ccm ..
En fait, j'essaie de convertir un fichier mvk en mpeg ou en dvix afin de pouvoir le lire sur mon lecteur dvix de salon.
J'ai dl le river past video cleaner qui me semblait être un bon convertisseur, j'ai converti ma vidéo mvk en dvix .... ca a marché lol : g pu lire avec le média player 10. Arf .. mais .... oh surprise : mon fichier faisait à l'arrivée + de 42.99 Go !!!!!
Heu y aurait il s'il te plait, une subtilité que je n'ai pas comprise ? Comment se fait il qu'un film qui, a l'origine en mvk, fait 720 Mo se retrouve a prek 43 Go en dvix ou Avi ?
Help me please. je suis perdue :(
Dans l'attente, merci
Emmanuelle

8 réponses

akaysenzo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
14 mars 2005 à 18:09
Salut tt le monde, j'ai téléchargé un film au format mvk, et j'ai télécharger le codec Matroska, je l'ai visionner sur mon pc avec le Media Player 10, et ça marche à merveille.
Le ik, c ke j'aimerais savoir s'il y a un logiciel ki peut convertir le MVK en AVI, parce ke la, j'ai essayé plusieurs logiciels, et à chaque fois soit ça il ne fini pas la démarche de conversion, soit le fichier et trop grand, soit le mon Pc se plante et arrête de marcher.
Les Logiciels ke j'ai essayé sont :
- VirtualDubMOD : le fichier est trop grand
- WinAVI Video Converter : il ne fini pas la conversion
- Divx Video Duplicator : je viens de le télécharger, mais je ne l'ai pas encore essayé. je vous tiendrais au courant.
Si kelk'un pourrait me donner un coup de main, je lui serais reconnaissant.
Et merci d'avance...
1
slt ts, jai entren chercher de comme vs encoder mvk; et en coup jai essailler avec VLC media player et paf....... pr qua pas essaillé le
0
salut a tous je viens de telecharger un film au format mvk et impossible de le lire pourriez m aidre en vous remerciant.
0
salut,nous on le reformatte avec le programme SUPER et ça marche très bien essayes .
0
Bonjour,

Je dispose de river past video cleaner qui est théoriquement suceptible de convertir du MKV en AVI hors dès que je veux charger mon fichier MKV dans le zone de conversion j'ai un msg d'erreur qui me dit qu'il me manque des composants.

J'ai pourtant télécharger des filtres MKV sur le lien proposé par river past mais rien à faire Quelqu'un a t'il une idée.

Merci
0
je suis novice et je ne sais pas comment faire pour lire les fichiers MVK sur mon divx merci de me donner la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
How to Decompress a MKV file to Avi
FireWalker posted 2003 Oct 24 10:36
Requirements:
http://home.cogeco.ca/~avi2vcd/ -> Avi2Vcd(decompressor.exe)
http://www.matroska.org/ -> mkxds (MKV DShow splitter),Matroska Muxer, and Matroska Splitter <-Retired Codecs
http://park14.wakwak.com/~flower/Matroska_Pack_Full_v1.0.2.exe -> Alternative link that replaces some Ogm/Ogg Codecs
Ogm/OGG Codecs -> Xvid, Vobsub_2.23, SubtitDS1400, OggDS0995, ffdshow, riff-cdxa-filter-test6b-nsis

MKV or Mastroka container format, described as being the same as OGG/OGM with multiple chapter, subtitles capabilities.<-Awesome

Just like article " http://www.dvdrhelp.com/forum/userguides/108498.php" but in this case you can't rename the file as avi.
Recommended to retain the original file name to avoid "unable to process video" errors.

Launch decompressor.exe packaged with Avi2Vcd program.
Goto Browse button and navigate to folder where mkv file is stored.
In File Name - type w/o quotes "*.*" then hit enter - which will display the mkv file.
Select the file by single or double click and or select file and Open button.
Then click Decompress.......

Note: Some MKV files may have multiple audio tracks as well so make sure within the first 1sec you click decompress and a green
arrow appears near your clock, make sure you selected the desired language.

Then Read a Book.....Take a walk......Make a couple phone calls......Maybe take another walk.....The extraction process takes time

Once finished(20-30mins later) the file will double in size archiving an uncompressed video and decompressed audio <----Nice
Examples:
Hellraiser.mkv 774mbs <--I can't burn this.
Hellraiser_pcm.avi 1.47gbs <---can't burn this either.
Hellraiser_virtualdub.avi 638mb <------sweet burnable.
0
telecharge le logiciel vlc ki est un lecteur ki lit absolument tout les format sans utilisé de codec je tassur sa marche! tu le trouvera sur www.telecharger.com
0
salut

VLC peut effectivement lire les videos ayant pour extention .mkv mais ne les lit pas tous .
La raison étant que le format audio et le format video des fichier MKV de sont jamais les mêmes.

Tu peux avoir l'audio au format (MP3, MP2, AC3, Ogg, AAC, etc...) et la video au format (DivX, Xvid,RV9, etc...)

Je crois par exemple que le RV9 n'est pas lu par VLC
0
TU NE ME CONNAIS PAS MAIS MOI JE TE CONNAIS
0