Problème Bataille pour la terre du milieu 1

Résolu
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bandalf28 -
Bonjour,


Je viens de ressortir mon jeu La Bataille Pour la Terre du milieu, le 1er, et je l'installe et je veux jouer au mode multijoueur, je me cré donc un comte EA GAMES grâce à l'interface qu'il m'affiche mais arrivé à la dernière étape ils me disent que mon numéro de série est déjà utilisé.
Comment puis-je donc remédier à ça et pouvoir me créer un compte EA pour pouvoir jouer en multijoueur ?
Merci beaucoup.

17 réponses

ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

J'ai pu donc prendre contact avec eux grâce à ce que j'ai posté dans mon message précédent.
Ils m'ont répondu très rapidement et m'ont redonner mon identifiant de compte et l'email qui y était joint.
J'avais également il lien pour changer de mot de passe si je ne me souvenais plus mais je m'en souvenais donc c'est bon.
J'ai pu donc réaccéder à la bataille pour la terre du milieu 1 en Mode Multijoueur.
Merci bien. ;)

Bonne journée.
2
Bandalf28
 
Excuse moi mais comment es-tu rentré en contact avec eux? Je suis dans la même galère que toi quelques années plus tard.. ^^
0
W!nd Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
okok

dans ce cas, tu dois utiliser ton ancien compte et non en créer un nouveau
un seul compte multijoueur par clé :)

essaye de retrouver ton ancien identifiant ainsi que ton mdp
1
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Tu aurais un lien s'il te plaît ?
1
Utilisateur anonyme
 
Euh attendez je veux bien chercher je ne l'ai pas sous la main... quelques minutes ☺
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
https://www.ea.com/fr-fr voilà en cas de mot de passe oublié je ne sais pas si cela ira...
1
W!nd Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
oui j'avoue ^^

tu peux essayer de contacter le support EAGames mais vu l'ancienneté du jeu... ça risque de ne servir a rien :/

tu ne peux pas utiliser ton ancienne adresse mail ? je pense que ça reste la meilleure solution
1
W!nd Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
essaye de contacter quelqu'un du service client, une vrai personne ^^
il existe un système ou on va te demander un numéro inscrit sur la boite de ton jeu, a partir de la ils pourront réinitialiser ton compte ;)

bonne chance & tiens nous au courant .
1
W!nd Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
bonjour

tout d'abord, as tu une version "achetée" du jeu ?
:)
0
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Oui.
0
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
C'est bien ce que je pensais.
Mais bon ce jeu je l'ai eu à la date à laquelle il est sorti donc longtemps. lol
Il y aurait un moyen pour retrouver son nom ou email de compte s'il vous plaît car là j'ai vraiment aucune idée... :s
0
Utilisateur anonyme
 
Faut aussi faire attention pour les jeux achetés d'occaz... Mais sinon tu demandes un rapport ou je ne sais pas quoi sur le site ea /support. Ça m'est déjà arriver de demander de redéfinir un mot de passe d'un compte.
0
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Je suis allez sur le lien en fait de support.
et j'ai réussi à rentrer mon adresse et mon mot de passe puis à créer un nom de joueur : hokage770 que j'avais choisit.
Normalement ça va me permettre de joueur en multijoueur ou pas ? LOL
0
Utilisateur anonyme
 
Bien sûr j'espère vous avoir aidé :D tenez-nous au courant.
0
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Oki je vais aller tester dans quelques minutes même si ça marche pas merci quand même.
Je vous tiendrais au courant.
0
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Ah malheureusement ça ne marche pas ça me dit que je ne suis pas enregistré. lol
0
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Salut,

J'ai cru voir sur le site EA un espace Support Technique avec une fiche contact à remplir etc.
Je pense que je vais faire ça.
Si le problème est un jour résolu je posterais ici. ;)
Merci bien.
0
W!nd Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
ok c'est cool.

tu peux mettre en "résolu" !

bon jeu a toi ;)
0