Virus
fabrice973
-
fabrice973 -
fabrice973 -
Bonjour,
Mon anti-virus m'alerte (depuis la mise a jour wow) que je suis infecter par le virus Packed.win32.krap.b.
Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre pour le virer car mon anti-virus n'y arrive pas (F-Secure).
J'ai appris a mes dépends que c'etait un keylogger (je me suis fait hacké mon compte) et blizzard qui me dit que c'est ma faute et me ferme définitevement le compte. Ceci dit j'aimerais quand même me débarassait de ce virus!
En attendant vos réponses et en vous remerciant par avance :)
Mon anti-virus m'alerte (depuis la mise a jour wow) que je suis infecter par le virus Packed.win32.krap.b.
Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre pour le virer car mon anti-virus n'y arrive pas (F-Secure).
J'ai appris a mes dépends que c'etait un keylogger (je me suis fait hacké mon compte) et blizzard qui me dit que c'est ma faute et me ferme définitevement le compte. Ceci dit j'aimerais quand même me débarassait de ce virus!
En attendant vos réponses et en vous remerciant par avance :)
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
4 réponses
slt s'l vs plait telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28006.html
1 - installer
2 - ouvrir
3 - Dans le suprême tu doit rechercher le nom de la virus clicker dit supprimer
4 - aller à exécuter ecrit msconfig/démarrage/décocher le virus ' nom de la virus ' apliquer/ok puis redemarer ton pc Au même moment
J'espère que vous serez heureux angel.of.destruction@hotmail.fr
1 - installer
2 - ouvrir
3 - Dans le suprême tu doit rechercher le nom de la virus clicker dit supprimer
4 - aller à exécuter ecrit msconfig/démarrage/décocher le virus ' nom de la virus ' apliquer/ok puis redemarer ton pc Au même moment
J'espère que vous serez heureux angel.of.destruction@hotmail.fr