Sav de samsung
cédrict.01
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
s'il vous plait aider moi j'esseille d'écrire par mail au S.A.V. de samsung je n'arrive a trouvé comment faire...j'aimerai le trouvé pour écrire a propo de mon portable.
si qu'elle qu'un sais comment faire pourrait il m'aider! merci beaucoup d'avance.
s'il vous plait aider moi j'esseille d'écrire par mail au S.A.V. de samsung je n'arrive a trouvé comment faire...j'aimerai le trouvé pour écrire a propo de mon portable.
si qu'elle qu'un sais comment faire pourrait il m'aider! merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Sav de samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
9 réponses
As tu cliqué quelque part sur le deuxième lien afin que tu puisses envoyé un mail car apparament il suffit de remplir et le mail devrait partir enfin c'est ce que je pense.
je n'arrive pas a m'inscrire...je leur donne tout les renseignement qu'il veulent, mais des que je clic sur s'inscrire...aucune réaction.
il y a'il un autre moyen???
il y a'il un autre moyen???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c'est obligatoire...
une fois j'avais trouvé...mais plus moyen de retrouvé...
je comprend pourquoi est que leur sav est compliqué a trouvé...avec la fiabilité des produit...
bon bah c'est pas grave merci quand êmede ton aides...
une fois j'avais trouvé...mais plus moyen de retrouvé...
je comprend pourquoi est que leur sav est compliqué a trouvé...avec la fiabilité des produit...
bon bah c'est pas grave merci quand êmede ton aides...