Sav de samsung

cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
s'il vous plait aider moi j'esseille d'écrire par mail au S.A.V. de samsung je n'arrive a trouvé comment faire...j'aimerai le trouvé pour écrire a propo de mon portable.
si qu'elle qu'un sais comment faire pourrait il m'aider! merci beaucoup d'avance.
A voir également:

9 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

As tu cliqué quelque part sur le deuxième lien afin que tu puisses envoyé un mail car apparament il suffit de remplir et le mail devrait partir enfin c'est ce que je pense.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'arrive pas a m'inscrire...je leur donne tout les renseignement qu'il veulent, mais des que je clic sur s'inscrire...aucune réaction.
il y a'il un autre moyen???
0

As tu crée un compte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cédrict.01 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah c'est obligatoire...
une fois j'avais trouvé...mais plus moyen de retrouvé...
je comprend pourquoi est que leur sav est compliqué a trouvé...avec la fiabilité des produit...
bon bah c'est pas grave merci quand êmede ton aides...
0

0

non toujour rien je ne trouve pas leur adresse e-mail
0

ok bah merci quand meme
0

non bah toulour rien...bon bah tant pi merci quand même
0