Résiliation impossible??

Résolu/Fermé
galiileo Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 20 févr. 2009 à 10:56
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 20 févr. 2009 à 11:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon opérateur téléphonique bouygues telecom. En faite j'ai souscrit pour un forfait universal mobile le 7 Février, arrivant chez moi je constate que je n'est aucune couverture réseau a l'intérieur comme a l'extérieur. Poutant lors de mon engagement j'ai demandé au vendeur si j'avais une bonne couverture chez moi, il ma dit "c'est impécable tu as meme la 3G" ... Je retourne donc le voir et me dit d'appeler le service client.

Le service client me dit que aucune amélioratoin du réseau est en projet, et que si je voulais résilié le contrat c'était 7 jours après la souscription

Je paye 22€90/mois et je ne peux utiliser mon téléphone chez moi. Que puis-je faire? Je me demande si les conditions de validité du contrat sont bien respecté (CCCO: Cause Capacité Consentement Objet) du fait que l'on ma dit que le couverture était impécable a mon domicile, dans ce cas le contrat est automatiquement annulé??

Merci de votre aide.

5 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
20 févr. 2009 à 10:59
tu fais appel aux services consomateur, car si en effet l'operateur ne te propose pas de reseau pour l'adresse du contrat il est tenu de résilier ta ligne sans frais!!
Par exemple si tu était en deplacement pendant la durée des 7 jours tu n'as pas pu tester le reseau!!!!
Demande leur service de résilition et fais toi entendre!!!
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galiileo Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
20 févr. 2009 à 11:28
Ok je vais appeler tout de suite, mais mais si j'ai eu le temps de testé la ligne sa marche quand meme? Parce que on ma pas dit non plus que j'avais 7 jours pour résillié...
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scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
20 févr. 2009 à 11:41
ben si tu as du reseau alors pourquoi veux tu résilier??
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galiileo Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
20 févr. 2009 à 11:49
Ah non je n'est pas du tout de réseau, j'ai compris testé de le sens ou j'ai eu le temps de voir si sa marchais ou pas! Sinon j'ai appelé il n'y a pas de service conso mais c'est bon on m'a dit que je devais envoyer une lettre et que dans 10 jours ma ligne serait coupé. Merci Scarface :) bonne journé
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scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
20 févr. 2009 à 11:54
Pas de quoi ;)
précise bien dans ton courrier que tu souhaite résilier sans frais en raison de la non couverture en interieur comme en exterieur (indoor et outdoor)
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