Résiliation impossible??
Résolu/Fermé
galiileo
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
20 févr. 2009 à 10:56
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 20 févr. 2009 à 11:54
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 20 févr. 2009 à 11:54
5 réponses
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
20 févr. 2009 à 10:59
20 févr. 2009 à 10:59
tu fais appel aux services consomateur, car si en effet l'operateur ne te propose pas de reseau pour l'adresse du contrat il est tenu de résilier ta ligne sans frais!!
Par exemple si tu était en deplacement pendant la durée des 7 jours tu n'as pas pu tester le reseau!!!!
Demande leur service de résilition et fais toi entendre!!!
Par exemple si tu était en deplacement pendant la durée des 7 jours tu n'as pas pu tester le reseau!!!!
Demande leur service de résilition et fais toi entendre!!!
galiileo
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
1
20 févr. 2009 à 11:28
20 févr. 2009 à 11:28
Ok je vais appeler tout de suite, mais mais si j'ai eu le temps de testé la ligne sa marche quand meme? Parce que on ma pas dit non plus que j'avais 7 jours pour résillié...
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
20 févr. 2009 à 11:41
20 févr. 2009 à 11:41
ben si tu as du reseau alors pourquoi veux tu résilier??
galiileo
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
1
20 févr. 2009 à 11:49
20 févr. 2009 à 11:49
Ah non je n'est pas du tout de réseau, j'ai compris testé de le sens ou j'ai eu le temps de voir si sa marchais ou pas! Sinon j'ai appelé il n'y a pas de service conso mais c'est bon on m'a dit que je devais envoyer une lettre et que dans 10 jours ma ligne serait coupé. Merci Scarface :) bonne journé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
20 févr. 2009 à 11:54
20 févr. 2009 à 11:54
Pas de quoi ;)
précise bien dans ton courrier que tu souhaite résilier sans frais en raison de la non couverture en interieur comme en exterieur (indoor et outdoor)
précise bien dans ton courrier que tu souhaite résilier sans frais en raison de la non couverture en interieur comme en exterieur (indoor et outdoor)