Pilotes xp
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un windows xp pro sp1 sur un d'un copin donc je précisse qu'il n'est pas cher moi et je ne peut pas télécharger directement les pilotes ni utilisé everest !
donc je voudrais savoir si vous avez les pilotes suivants :
carte video ATI Radeon X300 (RV370) pour windows xp
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller pour windows xp
et aussi : Carte Fast Ethernet compatible VIA ( carte réseaux )
( ceux la c'est pour une petite unitée chez moi )
bon maintenant le pc a mon pote c'est un Pakard Bell :S fait pour windows vista basic !
c'est le model :
et la il me faudrais tout les pilotes , mais en particulier la carte video , la carte wifi , et la carte son
merci d'avance
j'ai installé un windows xp pro sp1 sur un d'un copin donc je précisse qu'il n'est pas cher moi et je ne peut pas télécharger directement les pilotes ni utilisé everest !
donc je voudrais savoir si vous avez les pilotes suivants :
carte video ATI Radeon X300 (RV370) pour windows xp
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller pour windows xp
et aussi : Carte Fast Ethernet compatible VIA ( carte réseaux )
( ceux la c'est pour une petite unitée chez moi )
bon maintenant le pc a mon pote c'est un Pakard Bell :S fait pour windows vista basic !
c'est le model :
et la il me faudrais tout les pilotes , mais en particulier la carte video , la carte wifi , et la carte son
merci d'avance
A voir également:
- Pilotes xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour
Si tu peux envoyer cette demande, c'st que tu as internet, donc pourquoi demander les pilotes, tu les télécharge
Cdlt
Si tu peux envoyer cette demande, c'st que tu as internet, donc pourquoi demander les pilotes, tu les télécharge
Cdlt
bonjour
vas sur le site de "touslesdrivers.com" onglet drivers va en bas de page cliques sur detection automatique et installes les pilotes manquant.
@@@
vas sur le site de "touslesdrivers.com" onglet drivers va en bas de page cliques sur detection automatique et installes les pilotes manquant.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je suis sur mon pc portable c'est le seul qui a internet ici donc c'est pour cela que je demande les drivers
re,
tu peux les telecharger sur le site indiqué et les mettre sur une clé USB,pour les installer sur l'autre Pc
@@@
tu peux les telecharger sur le site indiqué et les mettre sur une clé USB,pour les installer sur l'autre Pc
@@@