Probleme ram
khoda
Messages postés
11
Statut
Membre
-
khoda Messages postés 11 Statut Membre -
khoda Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que beaucoup de gars on deja poser la question mais je n'ai pas reussi a y trouver mes reponses
alors voila , je possede des barretes de ram et dans le bios il m'indique que le voltage n'est pas bon (1.90v)
voici les caracteristiques : kingmax kldd48f 1gb ddr2 800 mhz
5-5-5-18 a 400 mhz
4-4-4-12 a 266 mhz
3-3-3-9 a 200 mhz
d'apres ce que j'ai pu voir elle son prevue pour tourner a 2.2 v et je les retrouve a 1.9v
normalement je devrais changer le timing mais je n'est pas la possibiliter de le faire dans mon bios (ou alors je n'ai pas les yeux en fasse des trous ......)
donc si quelqu'un pourrais me renseigner ce serais super ....
merci
je sais que beaucoup de gars on deja poser la question mais je n'ai pas reussi a y trouver mes reponses
alors voila , je possede des barretes de ram et dans le bios il m'indique que le voltage n'est pas bon (1.90v)
voici les caracteristiques : kingmax kldd48f 1gb ddr2 800 mhz
5-5-5-18 a 400 mhz
4-4-4-12 a 266 mhz
3-3-3-9 a 200 mhz
d'apres ce que j'ai pu voir elle son prevue pour tourner a 2.2 v et je les retrouve a 1.9v
normalement je devrais changer le timing mais je n'est pas la possibiliter de le faire dans mon bios (ou alors je n'ai pas les yeux en fasse des trous ......)
donc si quelqu'un pourrais me renseigner ce serais super ....
merci
A voir également:
- Probleme ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
j'ai aussi telecharger cpu-z
et il m'indique que je devrais avoir 1.8 v avec le timing 5-5-5-18 et se n'est pas le cas !.
et il m'indique que je devrais avoir 1.8 v avec le timing 5-5-5-18 et se n'est pas le cas !.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question