Ajout de memoire vive
Résolu
etoastyle
Messages postés
7
Statut
Membre
-
etoastyle Messages postés 7 Statut Membre -
etoastyle Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc poratable TOSHIBA de gamme TECRA, mais le pb c est que je n ai que 256Mo de RAM
et il ramme de plus en plus.Pouvez vous me dire s il existe des PCI card pouvant remédier à ce problème
ou pouvez vous m indiquer un autre moyen tout aussi simple.je suis prêt à ouvrir mon PC (avec un tutoriel bien sur!).
merci d avance
j ai un pc poratable TOSHIBA de gamme TECRA, mais le pb c est que je n ai que 256Mo de RAM
et il ramme de plus en plus.Pouvez vous me dire s il existe des PCI card pouvant remédier à ce problème
ou pouvez vous m indiquer un autre moyen tout aussi simple.je suis prêt à ouvrir mon PC (avec un tutoriel bien sur!).
merci d avance
A voir également:
- Ajout de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Memoire vive pc - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
5 réponses
TECRA rassemble une large (très large!) gamme de PC par TOSHIBA!
Précise le modèle, et nous pourrons t'indiquer la RAM que tu peux ajouter dans celui que tu as!
Précise le modèle, et nous pourrons t'indiquer la RAM que tu peux ajouter dans celui que tu as!
Peux tu nous en dire un peu plus sur le modèle du pc? quel age il a? type de ram? (sdr, ddr, ddr2?)
Meme si XP n'est pas gourmand, 256Mo ca fait leger, m'étonne pas que ton pc rame ^^
Meme si XP n'est pas gourmand, 256Mo ca fait leger, m'étonne pas que ton pc rame ^^
C est un TOSHIBA TECRA T9100 , 1,7ghz, 256Mo de RAM
j ai un peu fouillé et j ai vu que sur le site OFFTEK ils avaient la piece que je recherchais et j ai aussi trouver un tutoriel.
Peut-être avez vous un conseil supplémentaire à me donner?
ds tout les cas merci pour votre aide.
j ai un peu fouillé et j ai vu que sur le site OFFTEK ils avaient la piece que je recherchais et j ai aussi trouver un tutoriel.
Peut-être avez vous un conseil supplémentaire à me donner?
ds tout les cas merci pour votre aide.
Ce dont tu as besoin, c'est : SDRAM (100 MHz) 1024Mo (en une ou deux barettes, je suppose deux)
Ce lien :
http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multimedia-Informatique-PDA-GPS-PC-portable-VEND-pieces-pc-portable-TOSHIBA-model-TECRA-T9100-W0QQAdIdZ107998779 pourrai t'intéresser... ;)
Ce lien :
http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multimedia-Informatique-PDA-GPS-PC-portable-VEND-pieces-pc-portable-TOSHIBA-model-TECRA-T9100-W0QQAdIdZ107998779 pourrai t'intéresser... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question