PROBLEME DE DEMARRAGE ERCAN DELL LCD

LUKAR -  
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour à tous,

en fait j'ai sous la main mon écran Dell Lcd de 15" qui ne demarre pas. Dès la mise en marche, l'écran sillumine pour un court instant et s'éteint. le voyant quant à lui reste allumé, mais il passe à l'orange un peu comme en veille. par contre, l'unité centrale fonctionne très bien avec un autre écran. Cet écran n'est plus sous garanti et je compte le dépanner.

merci d'avance pour toutes les suggestions.
A voir également:

3 réponses

Gael03 Messages postés 313 Statut Membre 14

As tu plusieurs ports sur ta carte graphique? Des fois le fait de changer de port entraine ce souci, je l'ai deja eu.
Sinon tu n'as pas modifié les paramètres d'affichage il y a peu de temps et reglé par exemple sur une fréquende de rafraichissement non prise en compte par ton écran?

Sinon a part vérifier que ton écran est bien branché (autant au cul du pc qu'a celui de l'écran lui même) je ne vois pas. Tu peux aussi essayer avecun autre cable si tu en as un, le problème vient peut etre de la.
0
LUKAR

MERCI POUR TA PROMPTE REACTION GAEL03

En fait j'ai fait toutes les vérifications possibles. il me semble que le problème soit au niveau de l'alimentation du moniteur. je sais pas. aidez moi!!!
0
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre 14

SI ca venait de l'alimentation de ton écran, il ne resterait pas allumé en"veille" (voyant orange). Le problème vient de quelque part entre ton écran et ton UC. Ca peut etre le cable, la carte graphique, un mauvais reglage.

Si tu as tout bien vérifié au niveau des branchements et des paramètres daffichage, j'avoue que je sèche la...
0