Probleme pour configuree routeur pour emule

popeye -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous j essayee de configuree mon routeur pour rentrer les ports de ma mule mais je n arrive pas a accedee au service dhcp et au service comfiguree lan je precise que j ai un pc et que je suis connectee en wifi et qu on et deux sur le routeur et que mon cousin a reussi a le configuree avec son ordi en passent par le service virtuel et que le modem a une seul adresseip enregistrer qui la sienne le routeur et alice gate 2 plus wifi http://192.168.1.1/cp06_lan_r_resrt4.html si quelqu un pouvait m aidee ca serait vraiment cool merci a tous
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
popeye

slt goubi c cool de ta part de m aidee et j ai deja utilisie tout les tutos de emule pour configuree emule routeurs pare feu le probleme vient du modem alice nous somme deux sur le meme routeur et mon cousin a reussie a configuree les port en passant par le serveur virtuel
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et tu ne peux pas ouvrir tes ports comme sur l'autre pc ?
0
popeye

non j y arrive pas j ai comme lui mes ca fonctionne pas
0

faut pas qu'il y ait les même ports d'emule, sinon ca ne fonctionnera pas
0
popeye

je sais j ai pas les meme ports j arrive pas a rajoutee une nouvelles adresse ip je peux pas lfaire non plus en passant par le serveu vertuel alors que lui la fait en passant par le serveur vertuel
0

possible que tu puisse en ajouter qu'une seule
0