Probleme pour configuree routeur pour emule
popeye
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous j essayee de configuree mon routeur pour rentrer les ports de ma mule mais je n arrive pas a accedee au service dhcp et au service comfiguree lan je precise que j ai un pc et que je suis connectee en wifi et qu on et deux sur le routeur et que mon cousin a reussi a le configuree avec son ordi en passent par le service virtuel et que le modem a une seul adresseip enregistrer qui la sienne le routeur et alice gate 2 plus wifi http://192.168.1.1/cp06_lan_r_resrt4.html si quelqu un pouvait m aidee ca serait vraiment cool merci a tous
A voir également:
- Probleme pour configuree routeur pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Emule pour mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Routeur alljoyn - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
popeye
slt goubi c cool de ta part de m aidee et j ai deja utilisie tout les tutos de emule pour configuree emule routeurs pare feu le probleme vient du modem alice nous somme deux sur le meme routeur et mon cousin a reussie a configuree les port en passant par le serveur virtuel