Gros probleme confusion totale :S

Fermé
Beaudry - 19 févr. 2009 à 23:21
 Beaudry - 20 févr. 2009 à 01:27
Bonjour,
je commence d'abord par souligner que mon niveau cote informatique est debutant-intermediaire et je suis face a un probleme que je nai jamais rencontrer ni entendu parler,toute aide serait apprecier.

Alors voila jai fait l'acquisition d'un portable il y a dejas 2 semaine cest un toshiba satellite a-200 windows vista.
Tout allait bien jusqua hier jallais me coucher et jai decider de partire un torrent sur mon portable tout va bien jle part et je rabaisse lecran jle met sur le bureau ... 2 min plus tard jvoulais retourner sur le portable donc la jouvre lecran et je voit que windows a redemarrer ...A l'ecran je voie mode sans echec ou windows normale donc je choisi normale jarrive sur le deskopt et paf jai pu rien dinstaller cest weird quand jexplore mon profile dans C://utilisateur/monnom/bureau jvois mes dossier mais quand j'entre dans mon compte je ne vois pas mes dossier ,....

Merci pour toute aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:26
Bonsoir Beaudry,
Il a du se passer quelque chose pendant le telechargement, et Windows a cree ce compte par securite, regardes ici comment essayer de reparer ca sans rien perdre: https://www.microsoft.com/en-us/windows/
A+
0
merci bcp lacharpente
0