Son "Lol" dans Counter Strike Source!
akh73
Messages postés
192
Statut
Membre
-
akh73 Messages postés 192 Statut Membre -
akh73 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un son qui dure une vingtaine de secondes, qui est joué dans Counter Strike Source!
Ce son est un son humoristique qui enchaine des multitudes de "LOL" !!
Ca parait bête mais ce son me fait tripper!
Merci à celui qui m'aidera à le trouver!!
Je suis à la recherche d'un son qui dure une vingtaine de secondes, qui est joué dans Counter Strike Source!
Ce son est un son humoristique qui enchaine des multitudes de "LOL" !!
Ca parait bête mais ce son me fait tripper!
Merci à celui qui m'aidera à le trouver!!
A voir également:
- Son "Lol" dans Counter Strike Source!
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Si tu as joué sur un serveur ou il y a cette musique, tu dois l'avoir sur ton disque.
cherche dans ...Counter Strike\Steam\SteamApps\ton ident\counter-strike source\cstrike\sound...
Cherches dans les différents répertoires qui correspondent aux serveurs sur lesquelles tu joues.
cherche dans ...Counter Strike\Steam\SteamApps\ton ident\counter-strike source\cstrike\sound...
Cherches dans les différents répertoires qui correspondent aux serveurs sur lesquelles tu joues.
Merci de ton astuce, mais en fait j'ai fais un reformatage sur mon ordinateur depuis, et voilà pourquoi je pose la question, car je ne suis pas retombé sur ce serveur!
Je pensais trouver d'autres joueurs facilement sur des forum qui rechercherais eux aussi ce son, mais c'est plutôt le contraire!!
Ce son est pourtant bien apprécié des joueurs, vu le nombre de fois qu'il est joué!!
C'est un son ou l'on doit taper nous même (y pour les joueurs de css) pour l'activer!
Tout les joueurs peuvent l'activer!
En tout cas merci de ta réponse et du petit temps que tu me consacre grib63!
Je pensais trouver d'autres joueurs facilement sur des forum qui rechercherais eux aussi ce son, mais c'est plutôt le contraire!!
Ce son est pourtant bien apprécié des joueurs, vu le nombre de fois qu'il est joué!!
C'est un son ou l'on doit taper nous même (y pour les joueurs de css) pour l'activer!
Tout les joueurs peuvent l'activer!
En tout cas merci de ta réponse et du petit temps que tu me consacre grib63!
J'ai regardé sur mon disque dans CSS, j'ai bien un LOL.mp3 mais ce n'est qu'un enchainement de rires, pas des LOL.
Bonne chance dans tes recherches
@+
Bonne chance dans tes recherches
@+
Merci quand même, ça parait bête comme ça, mais il j'ai envi de le montrer à des amis qui le kifferai!
Merci à toi pour tes recherches!!
Si t'as une question!! Histoire de voir si je peux t'aider!!
Merci à toi pour tes recherches!!
Si t'as une question!! Histoire de voir si je peux t'aider!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question