Clé Wifi Alcie Compatible Neuf Box
Alexis Lejeune
-
Alexis Lejeune -
Alexis Lejeune -
Bonsoir,
Ma question est simple je suis abonné chez alice et je suis connecté à internet grâce à une clé wifi mais la semaine prochaine je vais chez un ami qui a une neuf box, pourrais-je quand même me connecter avec ma clé wifi alice.
Cordialement,
Ma question est simple je suis abonné chez alice et je suis connecté à internet grâce à une clé wifi mais la semaine prochaine je vais chez un ami qui a une neuf box, pourrais-je quand même me connecter avec ma clé wifi alice.
Cordialement,
A voir également:
- Clé Wifi Alcie Compatible Neuf Box
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
9 réponses
lu tu a acheter une key wifi pour ton pc cher alice si je comprend bien et tu te connecte avec sur ton modem.
avec ta key wifi tu peut te connecter avec sur n'importe qu'elle modem(routeur wifi) logiquement ,alice cest juste une marque.
après il faudra surement configurer le modem wifi (routeur) de ton amie en acceptent la key de ta key wifi avec son code appeler Adresse MAC.
exp:3F:15:00:00:0:00:0:
avec ta key wifi tu peut te connecter avec sur n'importe qu'elle modem(routeur wifi) logiquement ,alice cest juste une marque.
après il faudra surement configurer le modem wifi (routeur) de ton amie en acceptent la key de ta key wifi avec son code appeler Adresse MAC.
exp:3F:15:00:00:0:00:0:
alexi logiquement sa doit fonctionner car sa reste une key wifi usb cest comme un modem de type aol ou neuf sa fonction sur tout les conection et opérateur différent.
sinon si no réponse ton satisfait mes ton message en résolu merci sa se trouve en haut a droite..
sinon si no réponse ton satisfait mes ton message en résolu merci sa se trouve en haut a droite..
Peut etre que j'ai mal compris , tu parles de la clé genre USB que tu mets sur un PC ou la clé genre les chiffres et lettres sur les modems pour crypter la connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question